Luminaire design et luminaire extérieur chez 01 Luminaire

En entrant dans l’univers de 01 luminaire, vous découvrirez un vaste choix de luminaires au design contemporain, classique ou nautique…

…sélectionnés avec soin par des professionnels et passionnés depuis plus de 15 ans par l’éclairage.

Vous découvrirez un éventail de plus de 2000 luminaires design et 40 000 luminaires en stock pour l’intérieur avec lampe à poser, lampadaire, lustre, suspension et plafonnier. Mais aussi de nombreux luminaire extérieur sont présentés avec toutes leurs caractéristiques techniques d’utilisation et normes pour arborer votre jardin, terrasse ou encore pour mettre en valeur votre maison en toute sécurité.

Luminaire design

Parmi ce large choix de luminaires pour tous les budgets

Sur 01luminaire.fr vous visualisez vos luminaires par collection, ce qui offre la possibilité d’harmoniser votre intérieur, en choisissant par exemple le lampadaire qui va avec la lampe à poser, car nous estimons qu’un luminaire est un objet de décoration à part entière qui donne la touche finale à votre intérieur en plus de vous éclairer.

De plus l’équipe de 01 Luminaire, soucieuse de vous présenter des luminaires aux tendances actuelles, est constamment à la recherche de nouveaux luminaires de jeunes designers. Par soucis de satisfaction auprès de notre clientèle,  tous les fabricants et designers présents sur la boutique, sont reconnus et ont prouvé leur sérieux pour la qualité de fabrication et finition de leurs lampes avec des garanties pouvant s’étendre jusqu’à 2 ans.

Luminaire design

Par ailleurs, 01 Luminaire aime le développement durable et l’environnement

C’est pourquoi les luminaires qui y sont présentés sont souvent pré-équipés d’ampoules halogènes à basse consommation et de fluo-compactes qui ainsi vous permettent de maitriser votre consommation énergétique. De même lorsque une commande est passée sur la boutique, elle reverse une partie à l’association Reforest’Action qui plante un arbre dans des pays démunis contre la protection de la planète : brésil et Sénégal.

Afin de vous aider et guider intelligemment dans votre choix d’éclairage qui parfois peut-être cornélien, vous trouverez dans notre guide pratique, des conseils sur les luminaires en fonction de la pièce que vous souhaitez éclairer.

Pour finir 01 Luminaire, souhaite être au plus près de sa clientèle par téléphone ou par mail, pour répondre à toutes vos questions sur les produits, les commandes et les livraisons. Toutes les livraisons sont expédiées sous 3 jours et sont livrées à domicile ou ailleurs par transporteur. A bientôt