Molsheim : Marché de Pâques - Marché du Terroir

Animations de Pâques 2014 place de l'hôtel de ville à Molsheim Un concours de bricolage sera lancé sur le thème de la poule. Les écoles et les périscolaires de Molsheim et environs seront sollicités. Les flyers seront disponibles chez les commerçants adhérents. Les sujets réalisés seront exposés à la Metzig et un jury notera les chefs d'œuvres le 11 avril 2014. Samedi 12 avril 2014 Place de l'hôtel de ville : - marché de Pâques (téléchargement du bulletin d'inscription pour les exposants pour lesquels l’emplacement est gratuit : http://molsheimasaco.fr) - marché du terroir - atelier pour les enfants

Animations de Pâques 2014 place de l’hôtel de ville à Molsheim

Les sujets réalisés seront exposés à la Metzig et un jury notera les chefs d’œuvres le 11 avril 2014.

Samedi 12 avril 2014 Place de l’hôtel de ville :

- marché de Pâques (téléchargement du bulletin d’inscription pour les exposants pour lesquels l’emplacement est gratuit : http://molsheimasaco.fr)

- marché du terroir

- atelier pour les enfants Le lapin et l\'enfant