Sortie du livre VIVRE DE L’IMMOBILIER par Albert SATRE

Contacter Commenter Site Web Page Web
Lorsque l’on commence son chemin vers la liberté financière, l’immobilier semble une bonne idée. Mais il y a autant de réussite que de désastre. Est-ce que tout le monde peut devenir propriétaire d’immobilier quel que soit sa situation ?

Communiqué de Presse - Disponible au 1er Juin 2019
VIVRE DE L’IMMOBILIER
Bâtissez votre Liberté Financière, Évadez-vous du Métro, Boulot, Dodo ! Grâce aux Secrets de l’Immobilier Gratuit
Albert SATRE - www.vivre-immobilier.com
Aux Éditions Égrégore
250 pages - 19,97 €
RÉSUMÉ
Lorsque l’on commence son chemin vers la liberté financière, l’immobilier semble une bonne idée. Mais il y a autant de réussite que de désastre. Est-ce que tout le monde peut devenir propriétaire d’immobilier quel que soit sa situation ? Y-a-t-il un investissement immobilier idéal ?
Albert SATRE vous aide à bâtir votre propre chemin sans gourou, sans recherche du saint graal. Il explore le fondement indispensable à la réussite de votre aventure, peu importe d’où vous démarrer.
Il vous livre la méthode infaillible pour enfin :
- Les 7 erreurs à ne pas commettre
- Une arme fatale : l’Immobilier Gratuit
- Comment calculer une rentabilité ?
- Quel est le prix du marché ?
- Comment avoir les meilleurs à votre service ?
- Comment faire son premier investissement ?
C’est à votre tour de découvrir un nouveau monde des possibles. Qui sait quelle surprise vous attend !

Table des Matières

AUTEUR Albert SATRE : investisseur, marchand de biens, entrepreneur et agent immobilier depuis 2004 sur la région lyonnaise. Il a commencé sa carrière en accompagnant les investisseurs immobiliers dans le montage de leurs opérations. Entrepreneur, il crée aussi des solutions pour aider chacun à passer à l’action. Vous pouvez le retrouver directement sur http://vivre-immobilier.com
EXTRAIT Pour moi, le plus bel avantage d’un placement immobilier, c’est qu’il rend physique votre épargne. Les quelques euros que vous placez deviennent de la pierre et c’est moins facile à dépenser car vous ne pouvez pas retirer un morceau de mur et aller le dépenser, alors que vous pouvez être tenté de le faire avec une épargne financière. L’immobilier est beaucoup plus sûr en cas de faillite ou krach boursier.