Asea, le bien être version 2.0

Contacter Commenter Site Web Page Web

ASEA peut vous aider à gagner plus d’endurance

Imaginez une mécanique irréprochable. Cette mécanique fonctionnerait fidèlement comme elle était censée le faire lors de sa conception. Elle accomplirait complètement et utilement sa tâche. Elle pourrait aussi se régénérer, se reconstituer et se changer elle-même au besoin.

Ceci vous semble à peine vraisemblable ?

Toutefois cette mécanique absolu existe; il s’agit de la cellule humaine. Quand nous sommes junior et en bonne santé, nos cellules fonctionnent quasiment de manière irréprochable: elles produisent l’endurance vitale au reste de l’anatomie et s’engendrent au besoin.

Avec le vieillissement, toutefois, nos cellules, au demeurant parfaites, perdent de leur productivité. De plus, le monde présent est spécialement menaçant pour nos cellules, les pénible régimes nutritionnel, le niveau supérieur de stress, les attaques consécutive des radicaux libres et les toxines sont la norme.

Bilan ?

Les cellules sont endommagées, troublées et fonctionnent anormalement, ce qui se manifeste par une santé globale déséquilibrée.

Intelligemment, nous pouvons désormais soigner ce problème. Il y a plus de 16 ans, un groupe de professionnels de la médecine, de scientifique et de connaisseur ont remarqué une théorie unique qui permet de fabriquer et de consolider des molécules naturelles pour le corps. Cette labeur a conduit à la création de la méthode esentiele à la base d’ASEA qui permet de répartir dans le corps ces molécules équilibrés de signalisation redox nécessaires à la vitalité optimale des cellules.

Bien qu’elle n’ait à peine que 10 ans, la connaissance de la signalisation redox est dorénavant accepté comme un progrès déterminant dans lequel certaines molécules réactives opèrent comme des émissaire obligatoire à plusieurs utilité du corps, surtout à l’activité défensif et aux antioxydants. ASEA, le meilleur et l’exceptionnel complément de signalisation redox guide les cellules à redevenir les machines parfaites qu’elles étaient censées être.

Activateur d’antioxydants

Les antioxydants ne sont pas efficaces par eux-mêmes. Ils doivent être activés avant de pouvoir contrôler les radicaux libres et rivaliser contre l’irritation et le vieillissement. Comment sont-ils relancés? Grâce aux molécules de signalisation redox, celles qu’on récupère dans ASEA.

C’est le même fonctionnement qu’une torche. Vous devez la brancher à l’emplacement d’alimentation avant qu’elle fourni de de la lueur. Il a été prouvé qu’ASEA est la source d’activation des antioxydants. En fait, lors d’une récente application scientifique in vitro, l’apport du supplément nutritionnel ASEA a montré une augmentation de l’efficacité des antioxydants de plus de 500 %! Aucun jus ne pourra jamais vous offrir ce type de stimulation des antioxydants.

L’importance pour les activités physique

Les activités physique demandent plus d’efforts au corps humain. Heureusement pour le monde du sport, ASEA contribue à affiner la performance athlétique grâce à la création d’énergie, à la resistance, au recouvrement et à l’activité en général.

Dans le but d’évaluer les avantages potentiel d’ASEA pour les sportifs, un cabinet indépendant a examiné les exploits des sportifs en bonne santé au cours d’une expérience de resistance conçus pour déterminer l’aspiration d’oxygène, l’assemblage de dioxyde de carbone et la fréquence cardiaque. Les conclusions étaient incroyable.

“Au bout de deux semaines d’absorption d’ASEA, les gymnastes ont constaté une avancée formidable de leur seuil ventilatoire, soit le temps écoulé avant d’avoir une détérioration d’énergie soudaine dans une grande course. Ces sportsman ont amélioré leur seuil ventilatoire d’une moyenne fantastique de 12 % alors que d’autres ont amplifié leur endurance de plus de 30 %!”

Par ailleurs, les sportifs ont aussi indiqué d’autres bienfaits, particulièrement une meilleure fréquence cardiaque, moins d’affaiblissement et et plus d’énergie.

Si je devais vous invoquer un des intérêts de ce produit prodigieux ce serait surement le fait qu’il a une innocuité complète et une toxicité nulle.