Nouvelle Gamme de destructeurs de documents au moteur superpuissant “Heavy Duty”

Contacter Commenter Site Web Page Web
Spécialiste depuis 35 ans dans la présentation et la destruction de documents, Terface est le distributeur exclusif de la marque Kobra. Terface présente le nouveau destructeur de documents pour grand bureau Kobra 310 TS Heavy Duty.

Spécialiste depuis 35 ans dans la présentation et la destruction de documents, Terface est le distributeur exclusif de la marque Kobra.

De la destruction massive et centralisée à la destruction individuelle de bureau, Kobra innove sans cesse pour toujours et encore améliorer ses produits.

Terface complète aujourd’hui sa gamme de destructeurs de documents Kobra TS avec le 310 TS Heavy Duty, cette machine reprend bien entendu tout ce qui fait les qualités de la gamme Kobra TS :

• Ecran tactile Touch Screen pour une ergonomie optimale.
• Transmission Super Potential Power System, chaine et engrenage en acier pour une longévité exceptionnelle.
• Moteur fonction 24 heures

Mais propose en plus une motorisation surpuissante qui permet de détruire en coupe croisée (niveau de sécurité P4) jusqu’à 56 feuilles par passage, ce qui en fait le plus performant des broyeurs de papiers de bureau du marché.
Ce nouveau modèle Heavy Duty, au moteur très puissant, est décliné en 4 modèles, tous en croupe croisée:

- Le Kobra 310 TS HD C4, niveau de sécurité P4
- Le Kobra 310 TS HD C2, niveau de sécurité P5
- Le Kobra 310 TS HD HS-5, niveau de sécurité P6
- Le Kobra 310 TS HD HS-6, niveau de sécurité P7
Ils permettent de gagner un temps précieux et d’obtenir une destruction à la fois massive et parfaite.

Tous sont équipés du dispositif de lubrification automatique intégré, du système « Energy Smart » qui permet d’économiser de l’énergie, de la technologie de « Retour automatique » afin d’éviter les bourrages, l’ « Electronic power control » qui indique la charge de destruction et permet ainsi d’éviter les bourrages.
De plus, les deux modèles de Haute Sécurité sont équipés (en option)du « Shred Guard », chargé de détecter le métal pour les modèles de haute sécurité.

Enfin, ces destructeurs de documents bénéficient d’une garantie de 30 ans sur le bloc de coupe.
Les produits Kobra sont fabriqués en Italie à partir de composant européen, avec une gamme de plus de 70 modèles vendus dans une centaine de pays Kobra est l’une des plus importantes marques de destructeurs de document au monde.

Terface se positionne comme vendeur direct, sans intermédiaire, afin d’offrir la meilleure expertise possible. Son objectif premier : la qualité adaptée aux besoins de chaque client et cela avec un niveau de service irréprochable.