Terface annonce sa présence au salon Salon des Achats et Environnement de Travail à PARIS !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Terface annonce sa présence au salon Salon des Achats et Environnement de Travail, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles, Pavillon 3. Du 28 au 30 mars, venez rencontrez nos professionnels sur notre stand n° I18 dans l’espace « Traitement du document ».

Terface annonce sa présence au salon Salon des Achats et Environnement de Travail, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles, Pavillon 3.

Du 28 au 30 mars, venez rencontrez nos professionnels sur nDestructeur de document Kobraotre stand n° I18 dans l’espace « Traitement du document ».

Cet événement sera l’occasion de présenter l’ensemble de la gamme des destructeurs professionnels de documents et de médias Kobra, à savoir de l’individuel pour petits bureaux à l’industriel pour une destruction centralisée.

Parmi ceux-ci, vous découvrirez notamment en exclusivité les nouveaux destructeurs de documents automatiques : Kobra AF+1.1 et Kobra AF+1.2

De dernière génération, très performants, ils détruisent seuls 300 feuilles au rythme de 13 feuilles à la minute dans un réceptacle de 60 L ou 40 L.

5 caractéristiques exceptionnelles :
- Super Potential Power System : chaînes et engrenages et en acier traité pour une incroyable longévité
- Moteur fonction 24 heures : pas de surchauffe durant les opérations de destruction
- Retour automatique : 100% anti bourrage
- Energy Smart : consommation nulle en mode veille
- Eco-Oil Less : ne nécessite pas de lubrification

Ces caractéristiques de haut niveau leur garantissent un haut niveau d’efficacité et les propulsent au rang des destructeurs automatiques les plus performants du marché.

Les déchiqueteurs Kobra, au design 100% made in Italy, sont ergonomiques et fiables.

Fabriqués en Europe, ces derniers sont respectueux de l’environnement (zéro énergie en mode veille soit une centaine de kg/an équivalent à CO2 gagnés pour l’environnement).

Terface offre la meilleure expertise possible afin de respecter son objectif premier : la qualité adaptée aux besoins de chaque demande et cela avec un niveau de service irréprochable.