Terface présente les destructeurs de documents personnels Kobra à la technologie Hybrid

Contacter Commenter Site Web Page Web
Après avoir lancé les broyeurs papier automatiques, Kobra élargit aujourd’hui sa gamme avec 2 nouveaux modèles de déchiqueteurs Hybrid, à savoir : • Le Kobra Hybrid : puissance moteur 170 Watts • Le Kobra Hybrid-S : puissance moteur 250 Watts

Terface présente les destructeurs de documents personnels Kobra à la technologie Hybrid

Après avoir lancé les broyeurs papier automatiques, Kobra élargit aujourd’hui sa gamme avec 2 nouveaux modèles de déchiqueteurs Hybrid, à savoir :
• Le Kobra Hybrid : puissance moteur 170 Watts
• Le Kobra Hybrid-S : puissance moteur 250 Watts
Ces destructeurs papier coupe croisée sont fiables et facile à utiliser, destinés idéalement à une utilisation individuelle.

L’ouverture est pratique pour une alimentation facile du papier et des cartes de crédit et la fenêtre avant est transparente afin de vérifier le niveau de déchiquetage.
Kobra Hybrid bénéficie des derniers développements en matière de système de gestion de l’énergie, sa technologie HYBRID utilise l’énergie stockée pendant chaque cycle de déchiquetage pour améliorer l’efficacité et la performance, associée à son système de déconnexion automatique de l’alimentation électrique en fin de destruction il permet d’économiser jusqu’à 15 %.

De plus les broyeurs Hybrid reprennent les caractéristiques qui font la spécificité des destructeurs de documents Kobra, à savoir :
• Energy Smart : pour une consommation nulle en mode veille.
• Retour automatique : 100 % anti-bourrage
• Moteur fonction 24h : pas de surchauffe pendant les opérations de destruction
• Super Potential Power System : transmission haute résistance par chaîne et engrenages en acier traité, avec lames en acier au carbone trempé pour une longévité exceptionnelle
• Start & Stop : fonction marche/arrêt auto
• Eco Friendly : ne nécessite pas de sac en plastique

A cette liste s’ajoute :
> Hybrid Technology : utilise l’énergie emmagasinée pendant chaque cycle de déchiquetage

Les produits Kobra sont fabriqués en Italie à partir de composant européen, avec une gamme de plus de 90 modèles vendus dans une centaine de pays. Kobra est l’une des plus importantes marques de destructeurs de document au monde.

Les produits Kobra sont distribués en France par Terface spécialiste de la vente aux professionnels de machines à relier et de destructeurs de documents. Avec 35 ans d’expérience dans la vente de relieurs et destructeurs de papiers, Terface met à disposition de ses clients son expertise et ses marques exclusives Unibind et Kobra.

Son objectif premier : la qualité adaptée aux besoins de chaque client et cela avec un niveau de service irréprochable.

Contact Presse:
Amandine SERRET - 04 72 17 19 00