Une liste d’hôtels à la jolie ville de Marrakech

La Maison Arabe est un riad traditionnel à Marrakech, idéalement situé dans la médina, à un jet de pierre de la mosquée de Bab Doukkala et Dar El Bacha. Cet hôtel de luxe élégant et intime unit l’architecture traditionnelle avec des intérieurs agréables, et est à seulement 5km de l’aéroport Menara de la ville.

La Maison Arabe est un bel hôtel avec piscine extérieure qui se trouve entouré d’oliviers et de roses, et les clients sont également invités à utiliser la piscine chatoyante expansive à proximité du Country Club de l’hôtel. Après une journée à la découverte de la ville et à profiter d’un massage luxueux et des soins du visage au spa sublime, les clients sont invités dans le piano-bar pour un apéritif, avec un cours de cuisine et tentés par la cuisine marocaine au restaurant Le.

À La Maison Arabe, les chambres raffinées sont fixées autour de deux patios fleuris. Chaque chambre est unique dans le style et le décor, ornée de meubles anciens, œuvres d’art anciennes, tapis et tissus précieux, et beaucoup possèdent des terrasses ou des balcons privés.

La Terrasse des Oliviers est aussi à son tour un Riad traditionnel à Marrakech. Inspiré par les traditions marocaines, cette belle propriété se trouve au cœur de la Médina, dans le quartier animé de Bab Doukkala. La place Jamaa el Fna et le jardin Majorelle sont à seulement 15 minutes.

Le Riad est accessible en voiture, et un parking est disponible à juste 15 mètres. Les clients de l’hôtel La Terrasse des Oliviers sont invités à se détendre sur la terrasse de l’hôtel et profiter du soleil dans de confortables chaises longues. A l’intérieur, le salon contient une télévision, un lecteur de DVD et un ensemble de jeux de société, de la coiffure et des massages sont disponibles sur demande. Les chambres chaleureuses et accueillantes du Riad La Terrasse des Oliviers sont des havres de calme pour se détendre. Des intérieurs climatisés disposent de belles chambres et un coin salon avec des influences marocaines complètes, des plafonds en stuc, des mosaïques en tadelakt et planchers de magnifiques bejmats. Un dîner aux chandelles avec de délicieuses spécialités marocaines propose la conclusion parfaite à une journée agréable.

Vous pouvez aussi opter pour un séjour à Dar Rhizlane situé dans le quartier résidentiel huppé, l’Hivernage, l’hôtel est à quelques minutes de sites incontournables de la ville, tels que la Mosquée de la Koutoubia et de la célèbre place Jemaa el Fna. L’aéroport de Marrakech-Menara est à 10 minutes en voiture, et l’hôtel peut organiser des transferts aéroport. Un service de voiturier et un service de limousine sont disponibles.

La piscine de l’hôtel est entourée de jardins luxuriants et les zones où vous prélasser sont luxueuses. Vous pourrez profiter d’une baignade tranquille ou vous détendre dans le bar de la piscine. Le restaurant gastronomique de Dar Rhizlane, La Mamounia propose un festin de plats traditionnels marocains qui ont été raffinés au fil du temps, comme les carottes de vanille et caviar d’aubergine.