La fontaine de jouvence passe par la santé de votre peau !

Contacter Commenter Site Web

Clinicaccess se trouve être le meilleur biais pour votre chirurgie esthétique au Maroc, on vous offre les meilleurs prix et prestations sur le marché afin de vous garantir un rendement impeccable et des services qui vont certainement vous garantir de regagner votre jeunesse en un temps record !

Nos équipes talentueuses emmenées par le Dr Taillebe Marc vous met à disposition une chirurgie adéquate en passant par les ouvertures les mieux dissimilées du corps humain afin de minimiser au maximum les cicatrises pour un résultat esthétique des grands jours. Pour le lifting du front qui se place parmi les interventions chirurgicales les plus en vogue, elle se fait en introduisant une petite caméra pour suivre l’opération sur un écran de télévision, grâce à un équipement de technologie dernier cri. Vous avez donc accès à des résultats bien précis à l’aide d’un traumatisme chirurgical minimum et les cicatrices réduites avec douceur esthétique sur le front et les tempes. Ceci est appelé ” levage endoscopique du front “. Cette méthode est très efficace pour corriger les signes du vieillissement, il suffit par de petites incisions cachées d’environ 1 cm à l’intérieur du cuir chevelu.

Un lifting endoscopique corrige les changements sur la partie supérieure du visage et supprime la “fatigue” ou “air sévère” de manière à garder une apparence plus jeune et plus détendue. Il existe des défauts plus communs à corriger: Naufrage du front, rides horizontales, naufrage de l’œil, sourcils avec excès de peau sur les paupières supérieures, les rides entre les sourcils, les pattes d’oie avec rides au coin externe des yeux. Rassurez-vous, Il n’y a aucune vraie douleur après la chirurgie, sauf une gêne et un sentiment tirant sur les temples du front et les paupières. Les premiers jours, on doit se reposer et éviter toute déformation. Une chirurgie de l’œdème et des ecchymoses peut avoir lieu après, l’incidence et la durée peut varier d’un patient à l’autre d’une à deux semaines. Il faut noter que ce type de chirurgie est fortement déconseillé avant 30 ans.