Un dîner inoubliable au restaurant Azar Marrakech

Contacter Commenter Site Web Page Web

Pour votre inoubliable dîner à Marrakech, vous êtes grandement les bienvenues au restaurant Azar Marrakech au personnel très sympathique et c’est aussi un endroit qui contient l’un des lounges restaurants les plus célèbres de la ville rouge ! Relaxez-vous au sein du salon VIP bien décoré avec une belle vue sur les escaliers où des danseuses du ventre sont venues pour vous amuser tout au long de la soirée.

La belle musique retentit au restaurant pour vous donner certaines saveurs uniques, elle est jouée par les différents groupes qui vous proposent chacun un attrait unique en son genre dans une atmosphère totalement fantastique avec les danseuses du ventre, les bons plats libanais et méditerranéens, un service remarquable au goût étonnant.

La cuisine est d’ailleurs phénoménale, beaucoup de clients reviennent le lendemain soir après leur première visite car ils tombent facilement amoureux des couleurs et ses saveurs succulentes du restaurant Azar.
Le menu de style mézès et le personnel peut tout à fait vous organiser un très bon dessert avec des bougies et des cierges magiques que les enfants vont adorer lors de leur anniversaire ! La nourriture est tellement bonne que vous n’allez probablement pas avoir de la place pour le dessert, mais même si vous devez essayer la Pavlovka, vous ne le regretterez pas ! Le décor / intérieur est sombre, l’ambiance est bien détendue et l’endroit est couverte de séduisantes chandelles. La viande de l’agneau avec du couscous est l’un des plats marocains les plus convoités du restaurant et sans vouloir frimer, c’est l’une des meilleures que vous pouvez déguster à la ville de Marrakech.

Le fameux tuyau de la chicha peut être commandé et vous pouvez opter pour l’odeur de votre choix comme de la fumée de pomme pour la nuit. Sur place vous avez aussi droit à beaucoup de très bons cocktails au rhum et le niveau des animations dépasse partout ailleurs.