L’incantation d’un beau séjour à l’Aqua Mirage club

Un air de fraicheur et de brise estivale vous invite à votre hôtel all inclusive à Marrakech, l’Aqua Mirage club. Ici, est un lieu pour les passionnés de la mer qui se retrouveront en plein milieu d’une atmosphère conviviale parfaitement conçue et établie de manière à soigneusement accueillir les familles des quatre coins du monde !

L’équipe animation de l’Aqua parc donne une grande importance aux clients, notamment les plus petits entre eux pour que vos enfants puissent vivre les meilleurs moments de leurs vacances à la ville rouge au sein d’un temple de bonheur et de joie tout en étant confortablement installé dans les transats sous les rayons du soleil magique à Marrakech.

Quant au buffet, rassurez-vous, l’Aqua Mirage Club dispose également de divers buffets sur place et au bord de la piscine exclusivement dédiés aux enfants pour qu’ils puissent manger à leur guise et en toute tranquillité entre eux. Le soir, vous pouvez vous diriger vers le pool bar ou le sports bar pour regarder un match et papoter entre amis et copines tout en égayant vos papilles avec un bon verre de cocktail signature le tout dans une belle ambiance intimiste et chaleureuse qui vous est toujours proposée sur place.

L’Aqua Mirage club vous offre une harmonie difficile à trouver autre part à Marrakech, il s’agit d’un hôtel 4 étoiles très élégant, qui respecte l’intimité des familles et vous arrange à chaque soir des vacances accommodantes et adaptées à vos désirs.