Le plaisir du golf

Contacter Commenter Site Web

Au Maroc, le golf est plus qu’un simple sport: c’est une tradition! Depuis un peu plus d’un siècle, des parcours de golf ont traversé le pays. Avec MTM excursion Maroc faites le tour des 37 parcours de golf qui vous invitent à se livrer à votre passion dans des conditions idéales contre de belles textures et à accéder à l’infrastructure la plus moderne. Au nord, la Méditerranée se profile à l’horizon lorsque vous frappez votre balle.

À Tétouan, Lexus et Tanger, vous traverserez l’ombre des sapins bordés de fleurs. Sur la côte atlantique et à l’intérieur, l’expérience du golf est tout à fait différente. C’est là que les sports et la culture se mêlent. À Meknès, vous pouvez profiter du parcours qui entoure les murs de la ville, jour et nuit grâce à ses projecteurs. Les liens du Maroc s’harmonisent gracieusement avec le cadre naturel environnant. Pour compléter votre jeu, essayez le parcours spectaculaire à Mazagan, qui présente de sérieux défis pour les golfeurs les plus expérimentés.

À Marrakech, le paysage est autre chose: ses bunkers, fairways et greens se déploient vers les contreforts de l’Atlas. Ces horizons déchiquetés sont parfois brisés par les beaux sites d’une palmeraie verdoyante légendaire.

Enfin, dans l’extrême sud, Agadir abrite des cours somptueux. Profitez du soleil au milieu des dunes et tombez sous le charme de la végétation environnante pendant que vous pratiquez votre passe-temps préféré dans ce qui doit être le paradis sur terre. Qu’est-ce que vous attendez? Dirigez-vous vers le Maroc pour les birdies, les bogeys et les aigles !