Lifting de la peau et correction du nez chez Clinicaccess

Contacter Commenter Site Web

Pour des solutions chirurgicales à la hauteur de vos attentes, votre chirurgie de visage au Maroc chez Clinicaccess, un leader national dans le secteur de la chirurgie de beauté vous propose un lifting frontal, aussi appelé un lifting du front, qui corrige les rides de la peau tombante qui provoque le fait que vos sourcils soient victimes de l’affaissement et l’excès de peau à capuche au niveau de vos paupières supérieures.


Cette procédure peut adoucir les plis profonds sur votre front, et afin de réduire l’option froncement des lignes de sourcils. Si vous désirez des solutions non-chirurgicales: Botox, Dysport et Xeomin sont des neuro modulateurs qui détendent les muscles sous la peau pour prévenir la formation des rides. Ils sont approuvés par la fédération internationale des chirurgiens pour traiter les lignes qui se forment entre vos sourcils. Ils ont également été utilisés avec succès pour traiter d’autres lignes ou rides causées par l’expression du visage au fil du temps, telles que les lignes de lapin, des lignes à travers votre front et les pattes d’oie. Cette procédure simple est sûre et efficace, d’une durée allant de 3 à 6 mois.

Quant à la rhinoplastie c’est une chirurgie très populaire qui peut remodeler votre nez pour enlever une bosse nasale ou réduire une pointe élargie. Elle peut également améliorer l’angle entre le nez et l’option supérieure des lèvres. Vos Cahots sur le nez peuvent être minimisés avec des injections de comblement des tissus mous, comme du Perlane et de la Radiesse. Chez certains patients, des charges de tissus sont ajoutées pour aider à façonner le nez.