Donne toi au maximum : un titre et un film d’animation pour le DJ Allan Silveross

Contacter Commenter Site Web Page Web

Donne toi au maximum : le DJ producteur Allan Silveross donne le ton

Le 23/12/2011, coup de projecteur sur la dernière réalisation du DJ Producteur Allan Silveross pour son titre « Donne-toi au Maximum » extrait de l’album « 1.1 » : un film d’animation qui devrait faire parler de lui.

Les origines du projet

Dès les premiers enregistrements de l’album « 1.1 », le désir du DJ Allan Silveross et du MC Redogg, a été de trouver un titre coup de cœur. Sonnant comme un leitmotiv, c’est « Donne toi au maximum » qui a été retenu, un titre optimiste qui donne la pèche et qui va donner le coup d’envoi de la sortie de l’album, le 11 novembre 2011.

L’idée de réalisation du clip ne s’est alors pas fait attendre, avec en tête un univers à l’esprit « Cartoon », reflet de la bonne humeur du single.

Flashback sur le parcours d’une star montante du deejaying Allan Silveross n’en est pas à son premier coup d’essai, déjà producteur d’une émission à succès « Paradisiamix », c’est la participation à un concours organisé par Fun Radio qui va tout changer. Lauréat grâce au titre « Sunshine » qui devient alors le titre emblématique de l’été 2010, la dernière production du DJ Clermontois va attirer la curiosité de Bob Sinclar qui va aller à sa rencontre.

Depuis le DJ n’a cessé de multiplier les sorties.

C’est sous son label « Silveross Records », découvreur de jeunes talents dans des styles musicaux comme le rap, rn’b, l’électro ou encore la House qu’il va signer ses différentes productions tout au long de l’année 2011.

Au-delà de la production, Allan Silveross est également un nom dans le milieu de la nuit grâce à ses mix en discothèques et le producteur de l’émission « Fashion Mix » qui à raison de deux diffusions par semaine depuis Septembre 2011, attire un public de plus en plus nombreux.

DJ Producteur, Label Manager, Compositeur et Remixeur, l’avenir de ce jeune talent s’avère prometteur.

Pour en savoir plus sur son univers artistique, rendez-vous sur sa page fan Facebook.

Sortie officielle du clip « Donne toi au maximum » : le 23/12/2011
Disponible sur YouTube et de nombreuses plateformes de diffusions de vidéos en ligne
Contact presse : contact@allansilveross.com