Assistemoi : solution de secrétariat clé en main pour les professionnels de la Réunion

Professionnels de la Réunion ! Vous pouvez désormais facilement alléger votre quotidien en faisant appel à Assistemoi : une solution 0 embauche, 0 charge, 0 formalité, 0 engagement pour assurer votre secrétariat, qui va vous simplifier la vie.

Assistemoi : réduisez vos charges fixes en optant pour nos solutions de télésecrétariat à la Réunion.

Assistemoi propose des services de télésecrétariat (secrétariat externalisé) sur toute l’île de la Réunion. Choisir Assistemoi, c’est bénéficier des avantages d’un secrétariat professionnel sans en supporter le coût et les contraintes.

Vos avantages :

100% économique

0 charge sociale

0 congé payé / maladie

0 investissement

Maîtriser votre budget !

100% pratique

Aucune formalité

Des services 100% flexibles: changer de formule à votre guise !

100% sur mesure

1h / semaine, 10h / semaine, de manière ponctuelle ou régulière ? C’est vous qui choisissez !

100% de liberté

Votre liberté n’a pas de prix, Assistemoi a fait le choix du 0 engagementpour ses clients !

100% local

Une entreprise réunionnaise avec une équipe basée à 100% à la Réunion !

Assistemoi : nos services

Assistemoi vous propose une gamme complète de services afin d’alléger votre quotidien. Télésecrétariat médical, télésecrétariat juridique, télésecrétariat pour TPE/PME et professionnels indépendants, Assistemoi est conscient de la spécificité des métiers de nos clients et propose des solutions sur mesure pour répondre à vos problématiques administratives au quotidien.

Nos services :

• Accueil téléphonique professionnel

Il n’y a jamais deux occasions de faire une première bonne impression. Offrez à vos interlocuteurs un accueil téléphonique professionnel et chaleureux, gage de qualité de service. (Standard de téléphonie IP, pré-décroché personnalisé, musique d’accueil personnalisée, ligne dédiée,..)

• Service de frappe et de transcription audio

Nous assurons dans une confidentialité absolue la frappe de vos courriers, documents, rapports, comptes rendus, la transcription de vos dictées numériques.

• Assistance commerciale et communication
Confiez à Assistemoi l’édition de vos devis, factures, bons de commande, bons de livraison ou la mise à jour de vos documents commerciaux.
  • Assistance bureautique
Mise sous pli, publipostage, numériser, archiver, classer, photocopier, plastification, reliure, etc..

Assistemoi, société de télésecrétariat à la Réunion

La société Assiste moi SAS est situé au centre d’affaires Espace Tarani à Saint-André de la Réunion.

Pour nous contacter :

Téléphone : 0262 80 11 40