Assistance-discount.fr : le nouveau dépannage informatique bordelais !

Les entreprises d'assistance informatique fleurissent partout en France. Mais qu'en est t'il du prix ? Certaines entreprises sont basées sur le principe du discount, comme l'entreprise qui va être présentée ici bas.

Les nombreuses prestations de services proposées

Assistance-discount se trouve être une boite qui intervient sur Bordeaux. cette compagnie peut intervenir sur la réparation informatique et l’assistance informatique chez les particuliers. Votre ordinateur est en panne ? Celui-ci ne démarre pas du tout ? Vous ne réussissez pas à accèder au web ? Vous ne pouvez plus vraiment à accéder à vos e-mails ? Cette firme est capable de s’occuper de vous !
Si vous avez envi d’avoir accès à la liste de certaines prestations informatiques dispensées, cliquez ici : les tarifs d’assistance informatique bordeaux
Cette entreprise dispense aussi des cours informatiques à résidence. Par conséquent, les particuliers ne possédant pas ou bien insuffisamment de notions en ordinateur pourront assimiler cette matière, tout en commençant sur de bonnes notions. Il est aussi réalisable d’avoir de multiples séances de cours (notamment de nombreux cours au sujet du maniement du PC, sur l’utilisation du réseau internet, sur le mode de fonctionnement de votre système de messagerie, ou autre…)

Et le coût dans tout ça ?

Cette compagnie, comme son nom le précise, demeure fondée sur l’idée du discount. Le tarif est de 40€ par heure. Assistance-discount est agréée service à la personne, ce qui vous permet de bénéficier de 50% d’exonération d’impôt sur toutes les interventions. De cette manière, une prestation de services d’une heure vous coûte réélement 20e /h une fois l’abattement fiscal compté ! Très rares demeurent les boites d’assistance informatique et de dépannage informatique qui se soumettent à un prix si peu onéreux. En plus, une prestation à propos d’ une même tour ne se trouvera aucunement facturée plus de 90 € (c’est-à-dire 45€ une fois la réduction d’impôt comptée). Afin de prendre connaissances des tarifs de cette entreprise, allez sur leur page web : dépannage informatique bordeaux. Enfin terminé de dépenser excessivement cher pour du dépannage informatique !

Les cités où peut se déplacer cette entreprise

Si vous habitez sur les cités qui suivent, cette boite passera à votre domicile Liste des multiples villes où cette structure se rend : Bordeaux, Pessac, Mérignac, Gradignan, Talence, Bruges, Le Bouscat, Villenave d’Ornon, etc…

Vous voulez prendre rendez-vous ?

Vous pouvez les contacter en visitant rapidement leur site (voir les lien hypertexte plus haut). Vous retrouverez sur leur page internet leur numéro de téléphone tout comme leur adresse électronique dans le but de s’arranger pour un rendez vous rapidement avec cette compagnie !