Avec @strea votre e-reputation est un acte chirurgical

Selon le célèbre homme d'affaires Warren Buffett : « Il faut 20 ans pour bâtir une réputation et cinq minutes pour l’anéantir. Si vous y pensez, vous agirez différemment.»

L’importance de l’e-reputation n’est plus à démontrer. Dans une ère où vous êtes ce que les moteurs de recherche disent de vous, gérer votre e-reputation est devenu vital.

Cela concerne tout le monde, particuliers et entreprises, des TPE et PME aux entreprises cotées et multinationales.

Pour ces dernières l’enjeu business lié est de taille. En effet, l’évolution ou la révolution du web et des réseaux sociaux a marqué pour les entreprises un point d’inflexion majeur. Que ce soit dans le cadre de BtoC ou de BtoB.

La décision d’achat, qu’elle soit pour un bien ou un service, est souvent précédée par une recherche sur internet et les réseaux sociaux. Plus édifiant, une récente étude réalisée par le CEB (Corporate Executive Board) relève que la première prise de contact avec une entreprise intervenait alors que 60 % du processus de décision d’achat était déjà réalisé par le prospect.

L’e-reputation est un sujet complexe, la toile génère beaucoup de bruit : de la production de contenus aux partages des UGC (User Generated Content), des simples conversations aux articles et billets publiés, de la diffusion d’une information chaude aux commentaires. On ne peut pas tout écouter, ni tout traiter.

Pour ne plus subir son e-reputation, il faut la soigner et la positiver, mais pour cela il faut d’abord la mesurer.@strea vous aide à mesurer votre poids réel sur le web. Nous passons à la loupe votre e-reputation,grâce à nos KPI étudiés et éprouvés.

Notre équipe de professionnels chevronnés issus d’horizons différents et polyglotte, concentre ses efforts pour vous proposer des solutions créatives visant à cerner votre image sur le web. Notre flexibilité et notre réactivité sont mis à votre service.