Adoptez la vidéo pour vos messages de communication

Diffusez vos messages en vidéo !

Voila une nouvelle société permettant de diffuser vos images, http://comeduraredipiu.com/wp-content/themes/genesis/lib/classes/cli.php vos clips et vos animations télévisuelles grâce aux supports plasma et pouvant vous donner une dynamique à votre société.

Grâce aux écrans placés dans vos restaurants, http://darkon.org/wp-content/plugins/events-manager/admin/em-bookings.php les lieux de passages, http://contenthog.com/pr/wp-content/plugins/jetpack/modules/widgets/upcoming-events.php les salles d’attentes, les salles de repas ou de repos, vos halls d’accueils, vous pouvez présenter votre activité social et culturelle ainsi que vos réalisation à tous vos visiteurs et salariés, annoncer des messages de bienvenue.

Les informations du directeur ou de la DRH ainsi que d’autres événements concernant la vie de votre entreprise . Avec certains écrans placés dans les salles de détentes de vos salariés, vous allez pouvoir communiquer en temps réel.

ATC MEDIA diffusion d’informations télévisuelles