Un concept unique : composez vous-même le tableau déco de vos envies !

Un concept unique débarque dans la sphère créative ! Découvrez un module de personnalisation de tableaux décoratifs, pour commander une création unique et artisanale dont vous êtes le propre designer.

Un concept unique : composez vous-même le tableau déco de vos envies !

Achetez une déco murale artisanale, made in France et sur-mesure…

L’Atelier Fleur de Mai vous permet de composer vous-même un tableau déco. A vous de choisir la taille et la couleur de la toile de fond, ainsi que les éléments qui composeront votre création. C’est vous qui donnez le ton, qui définissez votre style. Des possibilités multiples vous sont offertes, avec par exemple de belles fleurs artificielles, des cadres photos en bois, ou encore une inscription de votre choix. Vous devenez le propre designer de votre déco murale, que l’Atelier Fleur de Mai réalisera avec soin, dans les meilleurs délais.

Une déco à votre goût, en toute simplicité.

Avec des prix tout à fait abordables, incluant la main d’œuvre, vous pourrez ajuster, modifier votre tableau jusqu’à satisfaction. Une fois terminé, il suffira de l’ajouter à votre panier et de passer commande. L’Atelier Fleur de Mai procédera à sa réalisation et à son expédition sous trois à dix jours maximum.

Une fois que votre idée aura pris forme, inutile donc de vous soucier de l’achat des fournitures, des techniques et du temps de réalisation nécessaire. L’Atelier Fleur de Mai réalisera fidèlement votre projet et avec le plus grand soin. Vous obtiendrez ainsi une création unique, personnalisée et en harmonie avec votre décoration intérieure. C’est aussi une idée de cadeau attentionné, conçu spécialement pour son destinataire.

L’Atelier Fleur de Mai, une auto-entreprise à la démarche créative.

Manon Smahi Cuzin est la créatrice de cette auto-entreprise du Sud-Ouest de la France, qui a vu le jour en septembre 2012. Autodidacte passionnée en matière de home déco, elle propose un univers de décorations murales très féminin, fleuri et astucieux. Ayant à son actif déjà un petit nombre de parutions dans des magazines papier et web, elle a également sa propre rubrique travaux manuels dans le magazine Gazelle depuis un an. Elle aime tout autant créer qu’inviter à la création. Ce module de personnalisation s’inscrit dans cette démarche puisqu’il s’agit d’apporter une valeur ajoutée à ce que l’on possède : composer soi-même une décoration, qui sera réalisée sur-mesure, par une créatrice française, prend du sens.

Rendez-vous sur son site : www.atelierfleurdemai.fr et faites l’expérience de ce fameux module de personnalisation.

N’hésitez pas à prendre contact avec Manon Smahi Cuzin, par mail à manon@atelierfleurdemai.fr ou par téléphone, au 06.68.50.83.23.