Nouveau distributeur HUSQVARNA VIKING en Lorraine

T’Créatif, à Neuves Maisons (54), en Lorraine, banlieue de Nancy, nouveau dépositaire vendeur des machines à coudre, à broder, à feutrer, surjeteuses Husqvarna Viking

La société Husqvarna vient de fêter ses 140 ans, preuve de la fiabilité de son matériel et de sa constante évolution. La gamme de ses machines est très étendue, de grande qualité et robustesse. Machines à coudre classique, mécanique ou électronique, machines à broder tous budgets, machine à feutrer, vous pouvez venir les tester et avoir tous les conseils préalables à l’achat. Le service après-vente est assuré.

Nous assurons également la réparation de machines à coudre toutes marques dans des délais raisonnables.

Martine Bihr, styliste tricot, costumière de théâtre, mère de quatre enfants, a voulu mettre ses expériences au service des autres et a créé cet atelier où l’on peut apprendre les techniques de couture, tricot, crochet, afin de réaliser avec succès ses propres créations.

Sa longue pratique depuis plus de 30 ans des machines Husqvarna lui permet de vous aider dans le choix de la machine qui vous conviendra le mieux et dans son utilisation.

• Martine BIHR,
  • ateliertcreatif@yahoo.fr,