Appartements neufs à Besançon

Atik Résidences, promoteur-constructeur immobilier, vous propose de découvrir sa nouvelle résidence et appartements neufs situés à Besançon.

De nouveaux appartements neufs à Besançon

Atik Résidences, promoteur-constructeur immobilier, vous propose de découvrir sa nouvelle résidence et ses appartements neufs situés à Besançon.

Résidence

Résidence “Les Acacias” : un cadre épanouissant

Contemporaine et moderne, la résidence “Les Acacias” prend place sur la colline de Montboucons à Besançon. Proche des services répondant aux besoins quotidiens, elle est située à 5 minutes des commerces de l’Espace Valentin et à 2 minutes du Technopôle Microtechnique et Scientifique et des Universités.

Résidence “Les Acacias” : des prestations de qualité

Composée d’appartements neufs situés dans deux petites résidences, les Acacias vous propose des biens de 2 à 3 pièces accompagnés de grandes terrasses.

Équipés de chauffage au gaz, de parquet et de carrelage, les appartements vous apporte aussi la sécurité dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous : un portier vidéo et une porte palière blindée.

A propos d’Atik Résidences

La société Atik Résidences oeuvre dans la construction de résidences depuis plus de 25 ans et garantit un accompagnement professionnel de qualité dans l’achat de biens immobiliers.
Vous êtes intéressé par ce programme et souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de professionnels d’Atik Résidences qui répondra à toute vos questions:

• Agence à Besançon : Espace Valentin Nord, Rue Ariane II, 25045 BESANCON
  • Tél Besançon : 03.81.80.18.01