Les voiles d’ombrage motorisées sur mesure

Contacter Commenter Site Web Page Web
Dans cet article, Atrium Concept abordera le sujet de la structure des voiles d'ombrage motorisées sur-mesure et sur les caractéristiques de leur toile.

Atrium Concept, spécialiste des produits d’aménagement extérieur propose dans sa gamme de produits un large choix de voiles d’ombrage motorisées haut de gamme.

Ces équipements de grande qualité sont conçus pour créer un coin d’ombre et de détente sur une terrasse ou au-dessus d’un spa jacuzzi, et reflètent bien le savoir-faire et la finition exceptionnelle apportés par la maîtrise du fabricant italien KE.

Dans cet article, Atrium Concept vous expliquera comment fonctionnent et sont composées les voiles d’ombrage motorisées KE, puis vous détaillera les caractéristiques de la toile utilisée pour les confectionner.

La structure des voiles d’ombrage

La structure des voiles d’ombrage motorisées est disponible dans différents matériaux : l’aluminium thermolaqué, l’inox ou le bois. Il s’agit de trois matériaux haut de gamme, destinés à résister aux intempéries et au vent afin de vous assurer une protection par tout temps, et donc de vous permettre de créer un espace de détente sur votre terrasse ou dans votre jardin.
Il est possible de l’installer entre deux murs en angle, contre un mur ou encore grâce à des poteaux. L’installation de cette voile d’ombrage est donc personnalisable selon l’agencement du jardin auquel elle est destinée, d’autant plus qu’elles sont faites sur mesure pour convenir au mieux à l’utilisation prévue.
D’autre part, les voiles d’ombrage KE sont, contrairement à la majorité des autres voiles d’ombrage sur le marché, rétractables grâce à un système de motorisation qui enroule la voile autour d’un axe. La voile d’ombrage peut ainsi être protégée lors de trop fortes pluies ou rafales de vents.
Cette voile d’ombrage est donc un moyen idéal pour profiter de sa terrasse ou de son spa jacuzzi tout au long de l’année.

La toile des voiles d’ombrage

Les toiles utilisées par le fabricant italien KE sont directement inspirées des voiles de bateau en termes de résistance et de praticité. Elles sont constituées en taffetas tissé et couvert d’une finition en UVM qui protège de l’abrasion, fournit un filtre à UV et minimise la croissance de moisissures.
Deux couches de film sont ajoutées pour mieux lier les tissus et assurer un étirement minimal de la voile d’ombrage. Toute cette technologie permet aussi à cette toile d’être imperméable (Schmerber de 1000mm).

Pour résumer, la toile des voiles d’ombrage KE est de la plus haute qualité afin d’assurer une résistance hors du commun, ainsi qu’une protection idéale contre le soleil.

Design, visibilité, innovation, technologie et qualité sont donc les 5 mots qui résument la toile Sunrise de KE utilisée pour ses voiles d’ombrage et qui ont poussés Atrium Concept à vous proposer ce produit d’exception. Facile à installer et à utiliser, elles permettent une souplesse d’agencement