Passez de bonnes nuits avec Atylia !

Après avoir prouvé sa légitimité sur le marché de la déco, du design et du cadeau stylé, Atylia.com s'attaque désormais à un univers trop longtemps délaissé : la chambre à coucher !

Le style Atylia, c’est quoi ?

Vous l’aurez compris, le principal atout d’Atylia repose sur la qualité de sa sélection de produits design. Notre credo : fournir des meubles pratiques, design, fonctionnels et originaux uniquement crées en France et autres pays de l’union européenne. Votre intérieur reflète votre image, Atylia.com vous permet d’habiller l’ensemble de votre maison.

Atylia, créateur de style

La chambre à coucher se renouvelle en un espace confortable et cosy alors qu’elle fut trop souvent, la pièce oubliée de la maison. Sachant que nous passons en moyenne un quart de siècle à dormir, votre chambre se doit d’être une pièce accueillante et bienveillante. Ainsi nous sommes persuadés que prendre soin de sa déco, c’est prendre soin de soi.
Nous sommes fiers d’être l’un des leaders du secteur de l’ameublement design et de la décoration en ligne. La satisfaction client est notre cheval de bataille et les 4 000 produits disponibles sur Atylia.com incarnent parfaitement notre souhait de vous faire sentir bien chez vous. L’histoire d’Atylia.com a commencé en 2004. Depuis, nous comptons plus de 130 000 clients satisfaits à travers 50 000 produits délivrés tous les ans.

Du choix, toujours du choix

Rien n’est plus appréciable, que de trouver au même endroit, tout un ensemble de meubles pour votre chambre. Commode, dressing, coiffeuse, lit, et toute une gamme de chambres ludiques et pratiques qui raviront vos enfants tout en préservant le style de votre intérieur. Atylia.com, c’est aussi tout ce qu’il faut pour agrémenter selon votre style la déco de votre maison. Miroirs, tapis, tableaux et luminaires vous permettront de créer votre chambre à votre image, et le plus important, de vous y sentir bien.