Un radiateur électrique peut-il être design ?

Au placard les radiateurs blancs et tristes d'autrefois ! Faites entrer la nouvelle star de vos soirées d'hiver : le radiateur design. Donnez enfin du caractère à vos murs.

De la forêt équatoriale aux rues de New York, ou en version black & white plus graphique, affirmez votre style et affichez votre univers grâce à cette toute nouvelle gamme originale et élégante de radiateurs design.

Ils sont beaux, ils sont originaux, mais ils sont redoutablement efficaces ! Grâce à ces 2000W, ces radiateurs chaufferont sans peine la pièce dans laquelle ils se trouvent, qu’ils soient bien accrochés au mur ou délicatement posés sur ses pieds. Vous pourrez même, selon le modèle sélectionné, le driver depuis votre canapé par l’intermédiaire de sa télécommande incluse. Conçus dans l’hexagone, ils sont uniques, robustes et chaleureux.

Ils vous tendent les bras, à partir de 149€, et vous attendent avec impatience sur Atylia.com. Adoptez sans plus tarder un de nos radiateurs stylé.

Feel good at home…

Lancé en 2004 par Quentin Decroix, Atylia.com regroupe une famille d’amoureux du beau, du style et du design. Constamment à la recherche d’objets originaux, concepteurs de meubles aux lignes contemporaines et robustes, nous n’avons pour seule mission que de rendre nos clients satisfaits.

Notre modèle révolutionnaire est de regrouper designers et fabricants à l’e-shoper, sans intermédiaire et donc à un prix exceptionnel pour une qualité incomparable.

Plus de 4 000 produits ont ainsi été amoureusement choisis pour aménager salon, salle à manger, cuisine, chambre et salle de bains.

Chaque meuble, chaque objet que nous sélectionnons, comporte ce “petit plus” indéfinissable, indescriptible qui fait toute la différence.

L’ensemble de nos collections n’a qu’une seule finalité : favoriser votre bien-être quotidien.

La communauté Atylia comporte aujourd’hui de plus de 140 000 clients heureux, rejoignez-nous !