Portes ouvertes 2 Team Pc

2 Team Pc : Informatique, évènementiel, jeux vidéo pour professionnels et particuliers.

2 Team Pc propose des prestations informatiques : assistance, maintenance, vente de matériels ainsi que de la location de pc fixe, pc portable et tablette.

Nouvel atout pour vos réunions, séminaires ou évènements ludiques : la location d’écrans et de consoles de jeux vidéo !

2 Team Pc vous propose à la location des télévisions, des écrans de projection et les vidéoprojecteurs. Que vous soyez pro ou particuliers, pour vos réunions d’entreprise ou pour un évènement familial, pensez à la location de matériel, formule moins coûteuse que l’achat !

Vous recherchez une activité ludique à proposer lors de vos séminaires ou simplement pour une soirée entre amis : louez des consoles de jeux et vivez des soirées endiablées autour de plateformes de jeux rétro et nouvelles générations. Formez des équipes et affrontez-vous sur des consoles sur lesquelles vous n’avez peut-être jamais joué !

Venez nous rencontrer, découvrir et tester nos consoles disponibles à la location lors de nos journées portes ouvertes :

Le Vendredi 25 Septembre 2015 de 15h à 18h

Le Samedi 26 Septembre 2015 de 10h à 18h

A la salle des As, Place de l’église à Champtocé sur Loire (49123)

Venez nombreux pour ce moment de convivialité !

Pour nous contacter :

• Aude 06.50.35.14.06 ou Alain 06.77.03.45.10
  • twoteampc@gmail.com
  • ww.2teampc.fr
  • Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/2-Team-Pc/775028212532453?ref=hl