Tétine bébé et tétine enfant : une site de tétines personnalisées

JUMBI SARL lance WWW.TETINEPERSO.COM, une boutique sur Internet dédiée à la personnalisation des tétines. Elle y propose aussi des tétines design et originales qui feront le bonheur des enfants et des parents branchés.

Tetineperso  : un enfant, un prénom, une tétine !

Quoi de plus personnel qu’un prénom ?

Avant de le choisir, les parents en discutent, hésitent, parfois même se disputent avant de se déterminer. Et une fois que le choix est fait, ils veulent l’afficher, le claironner, le dire à tous.

Avec tetineperso.com, un service créé par JUMBI SARL, cela est enfin possible !

TETINEPERSO.COM permet à chaque parent de personnaliser les tétines de ses enfants : prénom, surnom, date de naissance, slogan… A chacun selon ses goûts et ses envies !

TETINEPERSO.COM apporte aussi une solution au problème que rencontrent tous les parents qui font garder leurs enfants : l’échange des tétines entre enfants.

Avec TETINEPERSO.COM, chaque enfant a SA tétine, et pas celle d’un autre. Quel meilleur moyen pour retrouver une tétine que de la personnaliser ? Avec TETINEPERSO.COM, plus de confusion possible !

Tetineperso.com, la tétine à offrir, la tétine qui distingue

Quoi de plus original pour se distinguer des autres qu’un cadeau de naissance personnalisé au prénom de l’enfant ? La tétine personnalisée, c’est le cadeau de naissance idéal !

TETINEPERSO.COM, c’est aussi la fin de la corvée pour les parents de jumeaux ; idéal pour ne plus répondre à la fameuse question : qui est qui ?

Tetineperso.com, des tétines design, des tétines originales

Sur TETINEPERSO.COM, JUMBI propose aussi des tétines et des attaches-tétines design et originales. Avec les symboles de la paix, de la chance ou des pirates, chaque enfant se distingue vraiment et a une tétine et une attache-tétine originales !

Tetineperso.com, des tétines qui rassurent les parents

Avec TETINEPERSO.COM, les parents peuvent être rassurés : ont été sélectionnées des tétines réputées pour leur qualité, leur solidité et leur sécurité. Elles ont toutes été produites selon les exigences de la norme européenne EN-1400, et agréées par l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD).

INFORMATIONS PRIX ET PRODUITS

Les tétines à personnaliser sont vendues par lot de 3, au prix de 15 € TTC.

Elles existent en bleu, jaune, vert et rose ; en 2 tailles (0-6 mois, 6-36 mois) ; et 2 matières (silicone et caoutchouc).

Délais de livraison : entre 4 et 10 jours.

JUMBI SARL

La société JUMBI SARL, installée à Paris, a été créée en 2008 par Audrey BINISTI. Elle se consacre à la création et à la vente de produits de puériculture personnalisés et originaux.

Pour tout renseignement :

JUMBI SARL

Audrey BINISTI

contact@tetineperso.com

Un commentaire à “Tétine bébé et tétine enfant : une site de tétines personnalisées” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Saloute ci Victoure!