Tétine bébé et tétine enfant : une site de tétines personnalisées

JUMBI SARL lance WWW.TETINEPERSO.COM, une boutique sur Internet dédiée à la personnalisation des tétines. Elle y propose aussi des tétines design et originales qui feront le bonheur des enfants et des parents branchés.

Tetineperso  : un enfant, http://chicagohouse.org/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-ssh2.php un prénom, http://celltrials.info/wp-includes/class-wp-customize-widgets.php une tétine !

Quoi de plus personnel qu’un prénom ?

Avant de le choisir, http://citrusresearch.org/wp-admin/includes/class-wp-post-comments-list-table.php les parents en discutent, hésitent, parfois même se disputent avant de se déterminer. Et une fois que le choix est fait, ils veulent l’afficher, le claironner, le dire à tous.

Avec tetineperso.com, un service créé par JUMBI SARL, cela est enfin possible !

TETINEPERSO.COM permet à chaque parent de personnaliser les tétines de ses enfants : prénom, surnom, date de naissance, slogan… A chacun selon ses goûts et ses envies !

TETINEPERSO.COM apporte aussi une solution au problème que rencontrent tous les parents qui font garder leurs enfants : l’échange des tétines entre enfants.

Avec TETINEPERSO.COM, chaque enfant a SA tétine, et pas celle d’un autre. Quel meilleur moyen pour retrouver une tétine que de la personnaliser ? Avec TETINEPERSO.COM, plus de confusion possible !

Tetineperso.com, la tétine à offrir, la tétine qui distingue

Quoi de plus original pour se distinguer des autres qu’un cadeau de naissance personnalisé au prénom de l’enfant ? La tétine personnalisée, c’est le cadeau de naissance idéal !

TETINEPERSO.COM, c’est aussi la fin de la corvée pour les parents de jumeaux ; idéal pour ne plus répondre à la fameuse question : qui est qui ?

Tetineperso.com, des tétines design, des tétines originales

Sur TETINEPERSO.COM, JUMBI propose aussi des tétines et des attaches-tétines design et originales. Avec les symboles de la paix, de la chance ou des pirates, chaque enfant se distingue vraiment et a une tétine et une attache-tétine originales !

Tetineperso.com, des tétines qui rassurent les parents

Avec TETINEPERSO.COM, les parents peuvent être rassurés : ont été sélectionnées des tétines réputées pour leur qualité, leur solidité et leur sécurité. Elles ont toutes été produites selon les exigences de la norme européenne EN-1400, et agréées par l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD).

INFORMATIONS PRIX ET PRODUITS

Les tétines à personnaliser sont vendues par lot de 3, au prix de 15 € TTC.

Elles existent en bleu, jaune, vert et rose ; en 2 tailles (0-6 mois, 6-36 mois) ; et 2 matières (silicone et caoutchouc).

Délais de livraison : entre 4 et 10 jours.

JUMBI SARL

La société JUMBI SARL, installée à Paris, a été créée en 2008 par Audrey BINISTI. Elle se consacre à la création et à la vente de produits de puériculture personnalisés et originaux.

Pour tout renseignement :

JUMBI SARL

Audrey BINISTI

contact@tetineperso.com

Un commentaire à “Tétine bébé et tétine enfant : une site de tétines personnalisées” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Saloute ci Victoure!