Une formation au webmarketing pour les indépendants

Vous êtes indépendant, coach ou freelance ? Investissez dans un accompagnement web marketing personnalisé pour faire enfin décoller votre activité sur internet !

Formation webmarketing pour les indépendants

Que diriez-vous de bénéficier d’un parcours balisé et d’une méthode éprouvée pour propulser votre activité sur internet ? Si vous êtes coach, freelance ou solo-preneur et que vous souhaitez saisir les opportunités du web pour développer votre entreprise, cette formation vous intéressera.

Devenez visibles et trouver plus de clients sur internet

L’objectif de cette formation web-marketing est de vous aider à mettre en place une stratégie marketing internet efficace.

Ensemble nous créerons votre marque, définirons votre positionnement, mettrons en place un circuit de vente efficace, nous verrons comment utiliser les réseaux sociaux et démontrer votre savoir-faire.

A l’issu de cette formation, vous aurez :

• une identité numérique claire
  • vous saurez qui est votre client idéal, où et comment le trouver
  • votre offre sera irrésistible
  • un parcours de vente efficace pour transformer vos prospects en clients
  • une plus grande visibilité sur le net
  • des outils et une méthodologie pour plus d’efficacité dans votre organisation

Quelles sont les modalités de la formation “5 étapes clés pour construire une présence efficace sur internet” ?

Grâce à cette formation, vous bénéficiez d’un accompagnement individuel et personnalisé de 6 mois. Les 12 séances d’1h/1h30 se font à distance via Skype. A la fin de chaque session vous repartez avec un enregistrement de notre entretien et des exercices pour avancer plus rapidement entre nos RDV. Vous aurez également accès à votre espace privé (tutoriels, video, article, …) pour aller encore plus loin et toutes vos questions par emails en illimitées entre chaque séance.

L’investissement pour cette formation est de 1 487€ avec possibilité de paiement en 6 fois.

A propos de Faites bouger vos ID! pour les indépendants qui veulent plus de visibilité sur internet.

J’aide les indépendants à être visibles sur internet tout en leur faisant gagner du temps !

Pour y parvenir j’utilise les outils webmarketing actuels (blog, réseaux sociaux, emailings, …).
Je vous accompagne et vous forme afin que vous puissiez enfin donner à votre activité une bonne place sur le web.

• Audrey Madelaine
  • contact@faitesbougervosid.com