Un nouveau service pour les indépendants, TPE et PME !

Contacter Commenter
Com MonBrasDroit, un nouveau concept d’assistanat Marketing « au forfait »

Com MonBrasDroit : la solution communication pour les TPE et PME

La plupart des indépendants (consultants, formateurs, auto-entrepreneurs…), TPE et PME n’ont pas le budget, pas l’envie, pas le temps ou plus simplement pas le besoin de recruter à temps plein un collaborateur en charge de leur communication et de leur Marketing.

Tout le monde a besoin de communiquer

Pourtant, le besoin de communication de ces petites structures, bien que ponctuel, reste réel, pour ne pas dire vital : organiser un évènement client, créer ou faire vivre un site internet, participer à un salon professionnel, concevoir une nouvelle plaquette ou un catalogue, adresser une newsletter mensuelle aux clients et prospects,
… Toutes ces choses dont on sait qu’elles sont indispensables à la réussite d’un business mais que les entrepreneurs font trop rarement, faute de temps, de moyen… de savoir faire.

Com MonBrasDroit propose à ces entreprises de petite taille, un accompagnement modulable, « au forfait ». A partir de 350€ HT par mois, de 1 à 10 jours par mois, Com MonBrasDroit accompagne ses clients dans la mise en œuvre d’actions de communication, de la plus simple à la plus folle.

Cette formule, humaine, modulable, et bien moins coûteuse qu’une classique agence de Comm’ ou qu’un recrutement d’intérimaire, semble parfaitement adaptée au besoin des dirigeants. De fait, elle séduit de plus en plus d’entrepreneurs !