Deux sociétés spécialistes de l’hôtellerie s’associent pour en casser les codes

Contacter Commenter Site Web Page Web

Trouvez la meilleure chambre avec jacuzzi privatif

La société H2J qui commercialise des chambres d’hôtel quelques heures le temps d’une pause, et INZEO qui elle gère des nuitées particulières pour une clientèle individuelle, se sont associées pour créer www.hotel-avec-jacuzzi.fr, un site qui axe son activité autour d’un service de conseil personnalisé téléphonique, et prend ainsi à contre contre-pied les plateformes de réservation hôtelières classiques bien souvent vectrices de déshumanisation et d’automatisation.

Le conseil au centre de nos préoccupations :

Dans un contexte social compliqué, au sein duquel le couple a de plus en plus de mal à trouver sa place, prendre du temps pour soi et son couple devient une véritable décision. H2J avec le site www.pozin.fr se spécialisait déjà dans le conseil et l’accompagnement au téléphone avant de constater que plus de la moitié des réservations s’effectuaient sur des chambres avec jacuzzi privatif, et que les clients étaient de plus en plus nombreux à apprécier un service personnalisé.

L’essor de la salle de bain et du jacuzzi:

Partant du constat d’une forme de problématique sociologique, accrue par la dépersonnalisation du rapport au client, ces deux sociétés ont conjointement lancé un sondage sur plus de 20 villes lors de salons entre 2012 et 2014. Parmi les 1600 sondés, 60% affirmaient privilégier l’aspect de la salle de bain à l’hôtel, et 50% le service personnalisé à la réservation automatique.

Une collaboration souple pour épouser les désirs des clients:

L’équipe de Hôtel et Chambre avec Jacuzzi coopère donc avec les hôtels et maisons d’hôtes pour proposer des nuits, des weekends ou même quelques heures en journée et soirée au meilleur prix, et avec tous les suppléments et prestations que le client pourrait désirer (champagne, fleurs, coffrets), y-compris un check-out décalé.

Une clientèle très variée

Les utilisateurs sont de tous ordres : on peut compter deux tiers de couples réguliers qui cherchent à pimenter leur vie de couple, prendre du temps pour se ressourcer ou se faire une surprise. Principalement domiciliés dans les grandes agglomérations, ils ont tous les âges et niveaux de vie.

A propos de H2J:

Créée en 2011, H2J, indépendante de toute chaîne hôtelière, s’est spécialisée dans l’hôtellerie quelques heures et la démocratisationdes usages de ce marché encore trop connotés avec ses sites www.hotelsdejour.com et www.pozin.fr

A propos de INZEO:

La société IINZEO, créée en 2014 centre son activité sur les nouveaux usages de l’hôtellerie, et a pour vocation de satisfaire par téléphone et par internet les besoins spécifiques d’hébergement pour une nuit.

Contact Presse : Margaux BIRCH – 01 40 09 59 20