Evidence immobilier vous fait découvrir la pierre

EVIDENCE IMMOBILIER VOUS FAIT DECOUVRIR LA PIERRE …

LE 18 AVRIL 2015 A MIDI, Evidence Immobilier convie ses clients et partenaires à un cocktail déjeunatoire dans un lieu prestigieux où la pierre est à l’honneur ; Le Prieuré Saint Michel de Grandmont, à Soumont, au-dessus de Lodève.

Son diplôme d’école de commerce (ESC Montpellier) en poche, Audrey Mula ne tarde pas à lancer son agence immobilière fin 2010 dans la région de Montpellier. Évidence Immobilier se développe rapidement sur le créneau des biens moyen et haut de gamme, grâce à une méthodologie bien huilée, des solutions immobilières différenciantes et des outils innovants. Quatre ans après ce lancement, la société est représentée par sa directrice, mais aussi par une équipe soudée de 3 négociateurs et une assistante de gestion. Aujourd’hui, Evidence Immobilier c’est avant tout des valeurs ; Des valeurs partagées au sein de l’équipe, mais aussi avec ses clients, avec ses partenaires :

Proximité humaine, qualité de services, disponibilité et compétences professionnelles.

L’agence s’adapte aux évolutions sociétales. A cet effet, elle propose de plus en plus de « solutions immobilières » et fait tout son possible pour se différencier sur ce marché immobilier réputé très concurrentiel, pour répondre aux demandes des clients aujourd’hui et pour mettre en avant les produits qui lui sont confiés à la vente.

Evidence Immobilier a donc décidé de convier clients et partenaires à un événement très spécial le 18 Avril

prochain. Cette réception, sur invitation, se déroulera dans un lieu qui ne pourra que séduire les amateurs de la pierre… Un prieuré du XIIeme siècle, chargé d’histoire.

Le Prieuré Saint Michel de Grandmont. C’est autour d’un buffet dressé par Francis Gineste (Table et Matières), que la gérante de la société présentera son nouvel outil de communication ; Des vidéos commerciales réalisées par des drones.Les modalités et les premières créations seront dévoilées en exclusivité lors de cet événement. En effet deux clients vendeurs ont déjà pu bénéficier en avant-première de cet avantage. Ils seront présents pour témoigner et découvrir le résultat sur leur propriété. Evidemment, si le vent ne l’empêche, les drones survoleront et immortaliseront la réception, pour offrir aux invités un vol de démonstration.

Les vidéos dévoilées lors de cet événement seront disponibles sur le site internet de l’agence à l’issue de la réception : http://agenceevidenceimmo.fr

Activités : Vente/Location/Gestion/Formation

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 06 206 10 206.