Découvrir les tendances de l’aménagement de la salle de bains en ligne

Contacter Commenter Site Web

Plusieurs études sur le comportement des ménages révèlent un intérêt accru pour les économies d’énergie et notamment pour les solutions de maîtrise des consommations de la salle de bains. Il s’agit notamment de robinets thermostatiques, qui permettent de contrôler avec précision la température de l’eau sanitaire.

En matière d’économies d’eau, les fabricants d’équipements pour la salle de bains proposent à travers leurs catalogues des robinets automatiques conçus pour éviter les éventuels gaspillages. A ne pas oublier les systèmes de recyclage d’eau intégrables dans les cabines de douche, qui permettent de profiter de l’hydromassage tout en minimisant la quantité d’eau consommée.

Des produits pour la salle de bains consultables en ligne

Les particuliers qui envisagent de réaménager leurs salles de bains peuvent désormais se rendre sur le site Aufildubain.fr. C’est un réseau de fabricants et distributeurs d’équipements innovants pour les salles d’eau et les sanitaires. Son catalogue en ligne propose de nombreux modèles de baignoires, de douches et de solutions de robinetterie intelligente. De plus, ils découvriront sa Nouvelle Collection 2014.

Un réseau de magasins spécialisés

Grâce au catalogue Aufildubain.fr, les particuliers peuvent se faire une idée des équipements dont ils ont besoin directement sur Internet. Cependant, ceux qui ont besoin de consulter l’avis d’un professionnel de l’habitat ont la possibilité de visiter une des salles d’exposition de son réseau.

Pour tous les projets liés à l’agencement de la salle d’eau, Aufildubain.fr regroupe près de 85 salles d’exposition en France. Ce sont des centres où les particuliers peuvent découvrir des équipements, du mobilier et des produits de robinetterie. C’est aussi un endroit de rencontre avec des experts et des conseillers de l’habitat.

Découvrir les tendances du secteur

Pour rester au courant de toutes les tendances en matière d’aménagement de la salle d’eau, Aufildubain.fr propose une rubrique dédié sur son site. De plus, il est possible de suivre les nouveautés du catalogue sur les comptes Twitter, Facebook et Pinterest du groupe.