Étudier en Australie : obtenez votre Bachelor en un an !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le programme de « Bachelor Top-Up » proposé par l’International College of Management, Sydney (ICMS), offre la possibilité aux étudiants titulaires d’un Bac+2 d’obtenir, à Sydney (Australie), le diplôme de Bachelor of Business Management en huit mois d’études et après réalisation d’un stage en entreprise de 1200 heures.
Edouard Augustins, membre de l’International Student Office, se tient à votre disposition pour répondre, en français, à toutes vos questions.

Intégrez le Bachelor de l’International College of Management, Sydney (ICMS), directement en troisième année
Réputée sur le territoire australien comme à l’international, l’ICMS est une école de Business située à Sydney, sur la côte est australienne. Elle propose aux étudiants titulaires d’un Bac+2 dans les domaines économique ou linguistique de venir étudier en Australie et d’obtenir leur diplôme de Bachelor of Business Management. La formation dispensée par l’ICMS est encadrée par des professionnels et associe savoir théorique et application pratique. L’ICMS a fait le choix de l’international et accueille des étudiants venant de plus de 40 pays différents. Hôtellerie, tourisme, immobilier, marketing, événementiel, ressources humaines, nouveaux médias, logistique, management du sport, choisissez le parcours qui lancera votre carrière : des professionnels vous encadrent et vous forment à devenir les leaders de demain. (www.international-student-office.org)

Réalisez un stage à l’étranger dans le cadre de vos études en Australie
Étudier à l’étranger, c’est bien. Réaliser en complément un stage à l’étranger, c’est encore mieux. La formation de Bachelor Top-Up proposée par l’ICMS inclut la réalisation d’un Industry Training (stage en entreprise de 1200 heures, soit 6 à 7 mois), rémunéré dans presque tous les cas. Vous découvrirez les méthodes de travail anglo-saxonnes et pourrez mettre en pratique les connaissances acquises au cours de votre année d’études à l’ICMS. Sydney regorge d’entreprises internationales et le Career Center de l’ICMS vous accompagnera dans votre recherche de stage et vous trouvera un poste dans votre domaine de compétence. Outre le bénéfice personnel que vous en retirerez, cette expérience sur le marché du travail australien sera surtout un vrai plus sur votre CV.

L’International Student Office est le bureau européen direct de l’ICMS. Nous sommes votre interlocuteur sur le continent européen et vous aidons dans les processus d’inscription et dans l’organisation de vos études à l’étranger. Nous nous tenons également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

International Student Office
Rheinallee 3a
55116, Mayence (Allemagne)
Site internet : www.international-student-office.org
Contact : Edouard Augustins
Email : eaugustins@iso-mail.org

Étudier Australie obtenez votre Bachelor !