Aupairnet24 - Le monde à portée de main

L’utilisation grandissante d’internet dans le monde a conduit vers un essor important des services en ligne. Alors que les entreprises internationales offrent à leurs clients l’opportunité de pouvoir flâner et faire leurs emplettes du confort de leurs maisons, les prestataires de service profitent également de la tendance pour toucher un public et un marché potentiels toujours plus larges. La recherche de soutien individuel dans de nombreux domaines - des cours de piano au soutien scolaire, en passant par le ménage ou encore le jardinage - a depuis longtemps quitté les petites annonces pour s’afficher en ligne.

Cependant, l’e-commerce, particulièrement à l’échelle mondiale, peut soulèver des problèmes de sécurité. Les familles se demandent souvent si on leur accorde assez de protection. Heureusement, les entreprises performantes font tout pour satisfaire les intérêts de leurs clients et garantissent la sûreté de leurs bases de données et de leurs marchés, de la protection des données classique à des méthodes de paiement sécurisées. La transparence entre l’entreprise et ses clients augmente le niveau de sécurité pour tous les acteurs. Les clients du monde entier, autrefois sceptiques en ce qui concerne la sûreté du e-commerce, comprennent aujourd’hui que les réseaux en ligne peuvent fournir des transactions rapides, pratiques et sûres.

Les familles au coeur des services

C’est ainsi que de plus en plus de familles se tournent vers internet pour trouver la personne en qui elles devront placer toute leur confiance pour une tâche de la plus haute importance: la garde de leurs enfants. Les plate-formes en ligne peuvent rendre la recherche d’une babysitter, d’une nounou ou d’une fille au pair bien plus facile. Un au-pair peut offrir aux familles une garde des enfants à temps plein, en plus d’un échange culturel et pourquoi pas de cours de langues aux enfants, mais passer par une agence au pair nécessitant des frais importants peut être un moyen plutôt lent et impersonnel.

Familles et au-pairs du monde entier font maintenant confiance aux réseaux de placement au pair en ligne de qualité pour leurs normes de sécurité très développées. En tant que que réseau international pour familles, au-pairs et agences au pair, Aupairnet24.com permet aux familles et aux prestataires d’entrer en contact les uns avec les autres et de bénéficier de la transparence du site. Ici, chacun a la possibilité de définir ses propres critères et rechercher uniquement les personnes qui répondent exactement à ces exigences: pays d’origine, langue, âge, sexe, type et nombre d’années d’expérience, exigences particulières. Les contrôles d’identité des utilisateurs enregistrés contribuent également grandement à cet environnement sécurisé.

„La sécurité et la qualité sont notre priorité absolue”, confirme Manuel Nothelfer, directeur général de Besser Betreut GmbH. „La transparence est primordiale pour notre plate-forme en ligne”.

Ce réseau au pair gagnera vraisemblablement encore plus en popularité dans un très proche avenir alors que de plus en plus de gens à travers le monde recherchent le type de contact personnalisé, rapide et efficace qu’il propose.

À propos d’Aupairnet24 - Besser Betreut GmbH

Aupairnet24.com est un service proposé par Besser Betreut GmbH, qui rencontre le succès dans sa mission d’aider les familles de toute l’Europe à équilibrer vie professionnelle et personnelle. La marque Aupairnet24 met à disposition de tous un réseau d’au-pairs et de familles international qui est sur la bonne voie pour dominer le marché international de la garde d’enfants en ligne, notamment grâce à la fusion récente de Besser Betreut GmbH avec Care.com, le leader américain des services à domicile en ligne. Aupairnet24 met en relation les trois parties importantes sur le marché au pair. Les familles peuvent ainsi facilement comparer et contacter les au-pairs directement autant que par le biais d’une agence; quant aux au-pairs, ils ont la possibilité de contacter les familles sans intermédiaire en plus de pouvoir s’inscrire auprès d’agences au pair.

Vous trouverez plus d’informations sur les services proposés à www.aupairnet24.com.

Questions Presse

Stephanie Kannt