The Smile Workshop devient Aurélie Collet - Alchimiste de la Joie ©

Aurélie Collet - Alchimiste de la Joie © remplace The Smile Workshop. Un nouveau site internet et de nouvelles prestations pour développer la Joie au Travail.

Pourquoi ces changements ?

“Après 4 ans d’activités sous la marque The Smile Workshop, je souhaite proposer des services et des prestations au plus près des besoins des entreprises qui créent de nouveaux modes de management et qui s’impliquent dans l’épanouissement de leurs collaborateurs par la Joie au Travail.
La Joie au Travail est un outil puissant pour améliorer la productivité, la créativité, renforcer la cohésion, et apporter l’ « Etre bien » aux dirigeants et leurs équipes. La Joie au Travail, un nouveau mode de management.”

Quels sont ces changements ?

 Une nouvelle marque : Aurélie Collet - Alchimiste de la Joie ©

 Un positionnement plus affirmé en tant que conférencière et coach en Joie du Travail.

Un programme en ligne pour cultiver sa joie pendant 1 an, appelé 52 Nuances de Joie ©

 des webinars BtoB sur la Joie au Travail
A propos d’Aurélie Collet : Commerciale dans de grands groupes hôteliers pendant 15 ans, (Accor - 160 000 collaborateurs dans le monde, Kempinski - groupe d’hôtellerie de luxe gérant plus de 60 établissements de grand standing à travers le monde…), puis entrepreneure (fondatrice et gérante d’un agence de voyages sur mesure - Perles de Voyages - jusqu’en 2013), Aurélie a été en contact direct avec le stress et a souvent oublié d’être connectée à ses émotions et ses intuitions. Résultat, son corps a dit stop et le diagnostic est tombé : Sclérose en plaques. Mais c’est en retrouvant sa joie de vivre et sa joie d’être, grâce à un travail sur elle-même par des outils de développement personnel qu’aujourd’hui, Aurélie s’est lancé dans cette nouvelle aventure. Avec des conférences et des ateliers conçus pour les entreprises, Aurélie développe, partage, diffuse, transmet, insuffle la joie au travail.

Ils ont déjà fait confiance à Aurélie : Birchbox, Galapagos, Google, CPAM 35, Helys, Groupama Loire Bretagne….