Le cabinet d’expertise comptable Aurélie Hot propose ses services en Auvergne

Vous êtes commerçant, artisan et habitez Issoire ? Saint Flour ? Le Puy en Velay ? Brioude ? Cette annonce vous concerne directement.

Un service de proximité avec l’expert-comptable

Cabinet d’expertise comptable COMPTA CONSEIL. Missions d’expertise comptable en Auvergne. Ecoute, conseil et accompagnement sont notre devise !

La réussite de nos clients est notre priorité !

COMPTA CONSEIL - Expertise comptable Aurélie Hot est un cabinet créé fin 2012 et qui propose des prestations à échelle régionale, dans le sud de la France. Sur son site Internet, le cabinet propose également un service online permettant aux clients d’adresser les pièces comptables à traiter, via un espace 100% sécurisé.

Accompagnement, écoute, conseil

Le cabinet COMPTA CONSEIL est dirigé par Aurélie Hot, expert-comptable. Le siège social est à côté de Castelnaudary, dans l’Aude (11) et le cabinet propose ses services dans les régions Auvergne, Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées.

Pour définir nos priorités, nous avons cru bon demander directement aux entrepreneurs et créateurs d’entreprise ce qu’ils attendaient de la relation avec leur expert-comptable… car combien de fois avons-nous entendu des chefs d’entreprise faire part du manque de réactivité et de communication des cabinets avec lesquels ils collaborent !

A propos d’Aurélie Hot, expert-comptable du cabinet

Aurélie Hot dirige le cabinet d’expertise comptable Compta conseil. Expert-comptable diplômée, elle est membre de l’Ordre des Experts Comptables. Après plusieurs années d’expérience passées en cabinet dans la région Midi-Pyrénées, Aurélie Hot lance sa propre activité à la fin de l’année 2012.

Elle possède une très bonne connaissance du tissu économique régional, que ce soit en Languedoc Roussillon, Midi-Pyrénées ou Auvergne. Les clients qu’elle accompagne proviennent de corps de métiers variés : artisans, promoteurs immobiliers, gérants de salles de sport, professions du corps médical, salons de coiffure, etc.

Son expertise en matière de comptabilité, fiscalité et création d’entreprise est très appréciée par les clients du cabinet. La relation est toujours basée sur la confiance, la qualité des échanges et le conseil : l’accompagnement de nos clients est donc sa priorité.

Pour toute question, vous pouvez contacter directement Aurélie Hot à travers le formulaire du site Compta conseil : http://www.compta-conseil.com/formulaire-de-devis-online/