Vous êtes en retard sur la comptabilité ? Vous n’avez pas encore eu la présentation de votre bilan 2013 ?

Février 2014… de nombreux gérants attendent avec impatience la présentation de leur bilan comptable ! Votre entreprise se porte-t-elle bien ?

La présentation de votre bilan… pas avant mars 2014 ? Pourquoi attendre ???

Si vous recherchez un expert-comptable réactif et capable de vous accompagner dans votre projet en vous apportant des conseils, vous êtes au bon endroit !

Les clients de l’expert-comptable Aurélie Hot sont 100% satisfaits

Le cabinet d’expertise comptable Compta conseil accompagne ses clients depuis 2012. Géré par Aurélie Hot, expert-comptable dynamique et compétente, vous pouvez compter sur son sérieux pour avoir des conseils adaptés à votre structure et de la réactivité suite à vos demandes. Votre dossier est en de bonnes mains !
Les clients du cabinet Compta conseil qui clôturent au 31 décembre ont déjà eu la présentation de leur projet de bilan.
Il est bien plus facile de se retourner et d’optimiser la fiscalité de son entreprise quand le bilan est présenté suffisamment tôt par l’expert-comptable. C’est le cas du cabinet Compta conseil : les clients qui clôturent au 31 décembre ont déjà connaissance de leur projet de bilan sur l’année 2013; une présentation de qualité, où l’expert-comptable Aurélie Hot est présent pour faire un point sur leur situation et répondre à leurs questions. La liasse fiscale quant à elle est transmise aux impôts en avril 2014, dès que ces derniers mettent à disposition le millésime 2014.

Accueil, écoute et qualité de la prestation

Quel que soit votre secteur d’activité, le cabinet comptable Compta conseil pourra vous apporter son expertise et prendre en charge la fiscalité, le juridique et le social de votre entreprise.

Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. L’expert-comptable est directement joignable par téléphone ou par mail.

Votre interlocuteur direct : Aurélie Hot, expert-comptable du cabinet

Le cabinet Compta conseil est une structure à taille humaine : ici, vous aurez directement à faire à Aurélie Hot, expert-comptable du cabinet. C’est elle qui travaille directement sur votre dossier. Elle est donc soucieuse de répondre à vos attentes et de vous fournir une prestation de qualité.

Quelques remarques concernant le mode de fonctionnement du cabinet :

• Aurélie Hot est expert-comptable, inscrite au tableau de l’Ordre des Experts Comptables.
  • Le siège social du cabinet d’expertise comptable est situé à côté de Castelnaudary (Aude), mais le cabinet dispose d’un bureau annexe à côté de Saint-Flour (Cantal).
  • L’expert-comptable Aurélie Hot se déplace directement dans l’entreprise des clients, pas de réception de clientèle au cabinet.
  • Aurélie Hot est facilement joignable par téléphone pour toute demande d’information ou prise de rendez-vous.
  • L’expert-comptable se déplace dans les régions Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Auvergne.
  • Si vous exercez une activité dans une autre région que celles précédemment citées, il est possible d’opter pour la formule “Online” : les échanges sont alors 100% dématérialisés : vous scannez vous-même vos pièces comptables et les déposez à l’attention de l’expert-comptable dans un espace sécurisé mis à votre disposition.
  • Vous pouvez bien sûr opter pour la formule “Online” même si vous exercez votre activité dans les régions Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées ou Auvergne !
  • Sur le site Internet du cabinet Compta conseil, il est possible d’établir un devis d’honoraires chiffré et adapté à votre structure en répondant à quelques questions simples. Il n’y a aucun temps d’attente : vous obtenez le devis en moins de trois minutes !
  • N’hésitez pas à contacter l’expert-comptable Aurélie Hot au 06.89.94.05.87 pour toute demande de renseignements.