Création site internet à Marseille et Aix en Provence

La création de site internet est la spécialité du studio multimédia ESKIS Multimedia depuis plus de 10 ans.

Eskis est une société à taille humaine localisée sur Aix en Provence et mettant ses multiples compétences au service de vos projets les plus ambitieux. Creation de sites internet, gestion de projets multimedia, développement dynamique, webdesign, 3D, réalisation vidéo, référencement naturel SEO et Webmarketing, sont autant de services qu’Eskis Multimedia peut vous apporter.

Et les réseaux sociaux ?

Eskis Multimedia vous propose aussi la conception de campagnes sur Facebook et le développement de jeux facebook à forte viralité pour promouvoir votre activité sur les réseaux sociaux et créer le « buzz ».

En veille constante dans chacune de ns spécialités, Eskis Multimedia vous conseille pour tous vos projets de développement. Force de propositions, Eskis construit avec vous des projets créatifs, tout en respectant scrupuleusement vos budgets et délais. La force d’Eskis Multimedia : sa rigueur pour ne rien laisser au hasard et maîtriser votre budget, mais aussi sa flexibilité et sa créativité pour coller à vos gouts et vos besoins.

Qualité et confiance

L’objectif d’Eskis est établir avec ses clients une relation de confiance à long terme, afin que vous puissiez vous appuyer sur un partenaire fiable et à votre écoute.

Eskis Multimedia met également à votre service un CMS innovant et complètement optimisé pour le référencement dans les moteurs de recherche. Vous avez peur de vous engager sur notre CMS ? Eskis vous cède la totalité des fichiers sources. Votre site internet reste votre propriété. Vous garderez ainsi toute la liberté et l’indépendance, qui sont aussi les clés de la confiance !

Contact

Contacter ESKIS Multimedia afin que d’établir ensemble les meilleures solutions pour vos projets.

ESKIS Multimédia - Tel. : 04 42 26 76 84 - contact@eskis.fr

9 avenue des Belges 13100 Aix en Provence