Le Sud Maroc hors des sentiers battus

Marrakech et le grand sud Marocain ne cessent d'attirer de nouveaux visiteurs. Ses palmeraies, ses oasis, ses déserts, ses gorges et parcours hors des sentiers battus vous transportent dans un univers hors du commun.

Le Sud Maroc hors des sentiers battus

Marrakech et le grand sud Marocain ne cessent d’attirer de nouveaux visiteurs. Ses palmeraies, ses oasis, ses déserts, ses gorges et lacs, ses parcours hors des sentiers battus vous transportent dans un univers hors du commun.

Marrakech et le grand Sud Marocain

Pays de contrastes et de couleurs, à l’hospitalité plus que légendaire, le Maroc vous séduira à coup sûr. surtout dans le sud, où il prends une autre dimension : Marrakech et le sud Marocain, un pays de montagnes et désert, de vallées en casbahs, d’oasis en palmeraie, de végétations luxuriantes au plaines arides, où vie traditionnelle et modernisme se côtoient.

Authentique Nomade Maroc, vous fait découvrir le Maroc hors des sentiers battus en 4×4

Lors d’un voyage au Maroc, partez au départ de Marrakech ou Ouarzazate, en 4×4 direction le grand sud Marocain. Avec un chauffeur expérimenté et privatisé, cette société de transport touristique vous conduit dans les parcours sélectionnés pour la beauté époustouflante des paysages. Gorges Dadès, dunes de Merzouga, vallée du Drâa, désert de Chegaga, vallée des roses, Ouarzazate et ses casbahs,

Nuitées en bivouac ou hébergement de charme

Lors de ces circuits, les partenaires sont choisis avec soins : vous dormirez en bivouac authentiques, ou hébergement de charme et de caractère.

Le Maroc est un territoire que l’on doit découvrir à son rythme, pour en apprécier réellement son authenticité.

Authentique Nomade Maroc : vos circuits en 4×4, excursions, voyage à la carte, événements, séminaires…

* Circuits en 4×4 d’une journée et plus départ Marrakech ou Ouarzazate

* Excursion en 4×4 à la journée départ Marrakech

* Découverte du désert Maroc, sud Maroc