Auto-édition : écrivains, auteurs, un site vous permet de tout faire
Le site de l’auto-édition
La maison d’édition des auteurs, poètes et écrivains
L’édition de votre livre ou de votre recueil
Plusieurs auteurs, connaissances et amis se sont retrouvés fin août dans les locaux du Groupe CCEE. (Création, Communication, Edition, Evénementiel) afin de découvrir un service original mis à la disposition de ceux qui désirent pratiquer l’auto-édition.
Le site autres-talents.fr, mis au point par le Groupe de Communication CCEE a été présenté à cette occasion.
Ils étaient nombreux ces “autres talents” cherchant à publier, éditer leurs écrits : roman, essai, thèse, poésie etc., à partir d’un site convivial, professionnel et pratique.
Le groupe CCEE, a conçu à l’intention de chaque auteur un outil complet, d’une grande simplicité et sans surprise, agrémenté de nombreux conseils pour vendre directement son ouvrage.
En accédant au site l’auteur a la possibilité de contrôler, de la maquette à l’impression la chaîne de réalisation de son livre, pour lequel il conserve tous ses droits d’auteur??.
Il utilise un calculateur de mots qui lui établira son devis, en fonction du nombre de pages de son ouvrage, de son tirage (à partir de 20 à 200 exemplaires ou plus) et de sa livraison. Tous les éléments concernant la maquette de son livre, couverture, texte et intérieur sont pris en compte par des graphistes et des professionnels de l’édition.
Les retirages sont possibles. Quelques bonnes pages du livre auto-édités sont mises en ligne après son impression. La commande d’exemplaires se fait directement par le lecteur à l’auteur. Possibilité pour l’auteur d’éditer un bulletin de souscription afin de prévendre son livre, ainsi qu’un matériel promotionnel adéquat.
Mise en page professionnelle et personnalisée, couverture en 4 couleurs. Retirages à la demande en petite quantité. Une impression de qualité réalisée par autres-talents.fr, éditeur ayant plus de quinze années d’expérience.
Un site étonnant, attendu pour tous ces “autres talents ” qui méritent, en choisissant une auto-édition sans surprise, d’accéder à l’édition professionnelle, à une publication méritée.
Jamais la phrase de Jules renard, en exergue de ce site pratique d’auto-édition,autres-talents.fr, n’aura été plus vraie :?”Le véritable auteur d’un livre est celui qui le fait publier.”
Autres-talents.fr participe ainsi à la découverte des talents de demain avec les outils et la technique d’aujourd’hui.

La Rentrée
RSS
Email
Twitter
Facebook


















