Auto Academy, l'auto-école devient franchise

Contacter Commenter

L’école de conduite Auto Academy lancée en 2009 à Saint Clément de Rivière près de Montpellier, lance sa première franchise.

Après trois ans d’existence, l’auto école a décidé de développer son réseau suite à de nombreuses sollicitations de la part d’établissements indépendants attirés par la marque.

Forte d’une image dynamique et moderne…

L’école de conduite héraultaise a des nombreux adeptes qui sont séduits par cette enseigne qui ne passe pas inaperçue. Auto Academy se démarque déjà de ses concurrents en proposant des formules de formation “all inclusive” sous forme de Packs, ainsi que par une communication cohérente dans beaucoup de médias. Ainsi, le lancement de la Driv’cam, une première en France (développée par l’équipe pédagogique de Auto Academy en partenariat avec le Groupe Trajet), lui a valu depuis plusieurs mois, des articles dans la presse grand public ou spécialisée, ainsi que des reportages à la télévision.

La notoriété grandissante, le positionnement, la pédagogie innovante et l’image très positive perçue, tant auprès du public que de ses confrères, donne toute la légitimité au lancement de cette première franchise Auto Academy qui verra le jour dans les semaines à venir. Plusieurs autos-écoles ont déjà fait connaître leur intérêt pour rejoindre l’enseigne qui devrait d’ici la fin de l’année voir d’autres bureaux ouvrir ici et là en France.

Un développement que nous ne manquerons pas de suivre.