Permis Factory, l’auto-école low cost en ligne

Si tu ne vas pas à l'auto-école, c'est l'auto-école qui vient à toi !

Conçu sur le modèle des compagnies aériennes low cost, Auto Academy lance Permis Factory, la marque low cost de l’école de conduite.

C’est aussi le premier site d’inscription en auto-école en ligne en France. Cette nouvelle plateforme opérationnelle à la mi-juin est un concept révolutionnaire qui permet aux candidats de bénéficier de tarifs low cost.

Contre-partie, le client doit s’inscrire en ligne et faire lui même les démarches administratives d’inscription qui incombent habituellement à l’école de conduite. Grâce à l’interface Permis Factory, le candidat télécharge, complète, imprime l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution du dossier. Une fois les démarches terminées, il paie et peut débuter sa formation théorique en ligne depuis son domicile. L’auto-école fait gain est évident de temps qui lui permet de faire baisser le prix du forfait.

La formation au permis de conduire est proposé à 780€ pour un permis B formule 20H de conduite avec 1 présentation aux examens code et permis et les cours de code dispensés en ligne. Ce concept gagnant/gagnant ne remet pas en cause la qualité de la formation puisque l’auto école se consacre pleinement à son vrai métier : l’enseignement de la conduite et de la sécurité routière dispensé par des moniteurs diplômés.

La plateforme Permis Factory lancée à Montpellier sera très vite développée à l’échelon national. Le candidat choisira ainsi une auto-école membre du réseau Permis Factory en fonction de sa zone géographique.

Permis Factory : Si tu ne vas pas à l’auto-école, c’est l’auto-école qui vient à toi.