Auto-entrepreneurs, pour trouver des missions : passez par la Fédération

Contacter Commenter

La Fédération des auto-entrepreneurs pour trouver des missions de travail en auto-entreprise

Le nouveau statut Auto-entrepreneur lancé en janvier 2009 est une vraie chance pour tous ceux qui souhaitent entreprendre sans contrainte administrative et financière. Création d’un revenu complémentaire, réalisation d’un rêve, test d’une nouvelle activité, … les raisons de se lancer sont multiples grâce à l’auto-entreprise.

Présente auprès des auto-entrepreneurs depuis le début de l’aventure,  la Fédération rassemble aujourd’hui plus de 1000 membres, plus de 1500 offres de mission, et s’est entourée de 20 partenaires solides. La Fédération des Auto-Entrepreneurs poursuit plusieurs ambitions :

• Aider les auto-entrepreneurs dans la création de leur activité en répondant à leurs questions, en les mettant en relation les uns avec les autres et en les aidant à partager idées, conseils et opportunités.
  • Conseiller les auto-entrepreneurs en les orientant vers des clients et partenaires potentiels, en négociant pour eux produits et services auprès de nos partenaires.
  • Promouvoir le statut et participer à son évolution en réunissant les acteurs du secteur et en créant des formations adaptées par corps de métier.

Aujourd’hui, la Fédération lance le plan communication, en proposant aux eauto-entrepreneurs un véritable plan média comprenant un site web, une campagne de publicité low-cost, une offre Vidéo haute-définition et un portrait en diffusion sur divers sites.

Auto-entrepreneurs qui vous lancez ou futurs créateurs qui hésitaient à vous lancer dans l’aventure, n’hésitez pas à rejoindre le premier réseau français d’auto-entrepreneurs.

Partenaires et prestataires de ce nouveau statut, venez vous associer à ce projet dynamique, générateur d’idées, d’entreprises et de business.

OSEZ, AUTOENTREPRENEZ (TM)

La Fédération des auto-entrepreneurs

4 commentaires à “Auto-entrepreneurs, pour trouver des missions : passez par la Fédération” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour,a tous.voila je suis auto entrepreneur,dans le carrelage,sur caen pourriez vous m’aider a trouver des chantiers sur caen….et ça région merci pour votre soutien.veuiller recevoir mais salutation distinguer…

2. bonjour
    je suis auto entrepreneur dans le placo est je ne sais pas comment m’y prendre pour trouver des chantiers. Pourriez vous me donner un coup de pousse ou m’éclairer, merci pour tout.

3. bonsoir
    je recherche des petits travaux de peinture ou entretien de jardin . aux alentours de ouistreham.
    merci cdlt

4. Bonjour
    Je recherche des petits travaux dans différents métiers du jardinage à la peinture, tapisserie plomberie soudure ou autres…
    Merci de me contacter sur Lyon et région Rhone Alpes sur un rayon de 50km