Le site avenue-beaute.com lance son Black Friday

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le site avenue-beaute.com lance son « Black Friday » depuis fin février 2015.
Ce système de promotion venue des pays Anglo-Saxons à un énorme succès dans un contexte de crise économique.
Pour le site Avenue Beauté c’est un moyen à la fois de renouveler plus rapidement son stock afin de proposer des nouveautés chaque semaine puisque c’est son objectif. De plus c’est aussi l’occasion, pour les clients du site de s’offrir des articles d’accessoires de mode, accessoires de beauté ou de la lingerie à prix très bas puisque le site propose déjà des produits à petits prix.
Cette promotion est proposée chaque vendredi pour une durée limitée puisque cela se termine le dimanche à minuit.
Pour ce premier lancement on trouve essentiellement des bijoux fantaisie et de la lingerie, mais on pourra par la suite retrouver tous les articles actuellement en vente dans le magasin.
Avenue beauté est une boutique en ligne qui présente :
- des accessoires de beauté tels que pinceaux de maquillage, accessoires pour les soins de peau, kits pour la beauté des mains et des ongles, accessoires de modelage du corps pour la minceur…
- Des accessoires de mode tels que des sacs à mains, des bijoux fantaisie, des foulards, des chapeaux…
- De la lingerie avec des ensembles soutien-gorge, des nuisettes, des bas et collants, et des articles Lounge Wear…
Nous vous proposons de vous rendre sur le site www.avenue-beaute.com et découvrir la catégorie « Black Friday » http://avenue-beaute.com/69-black-friday
Pour les retardataires à la recherche de bonnes affaires via les promotions, il faudra attendre le vendredi suivant pour découvrir les nouveaux produits proposés à la vente.
Vous pouvez également retrouver les conseils modes et beauté sur le blog d’avenue beauté http://avenue-beaute.com/blog/ et sur sa page face book https://www.facebook.com/avenue.accessoires.mode.beaute