La vente à domicile d’accessoires de mode

Contacter Commenter Site Web Page Web
La créatrice du site internet avenue-beaute.com se lance dans la vente à domicile avec succès. Original et unique car elle offre ce qui n'est pas proposé par ses concurrents tels que des accessoires de mode multi-marques et des sacs à main.

Le site internet Avenue-Beauté propose une nouvelle forme de commercialisation de ses accessoires de mode via des ventes privée à domicile.

Crée depuis décembre 2014, la société à décidé depuis quelques mois de ne pas être uniquement un site web marchand mais également de proposer des ventes privées sous forme de réunions.

Selon la créatrice de la Société, la vente en réunion n’est pas démodée, bien au contraire. De plus en plus de femmes recherchent le contact humain et apprécient de se réunir pour partager un moment convivial soit lors d’un petit déjeuner, un brunch, un goûter ou un cocktail. De plus il est parfois plus facile d’acheter lorsqu’on peut toucher les produits. En effet on peut se faire une réelle idée des articles, de leur qualité, de la couleur et des matières.

Ce qui est proposé est unique en France car il n’existe pas de société de vente à domicile offrant des accessoires de mode multi-marques ni d’articles de maroquinerie.

Avoir un site internet et vendre en réunion est complémentaire car vous pouvez repérer le sac à main, le bijou ou un accessoire de mode avant de vous rendre à la vente privée.
Ce type de vente fait donc moins de déçues. Fini l’article tellement bien mis en valeur en photo et qui une fois réceptionné n’est finalement pas vraiment celui auquel on s’attendait ! Raison pour laquelle beaucoup de femmes n’osent pas acheter sur internet ou ont osé une fois mais ne recommenceront plus à cause d’un produit décevant.

Valérie, la créatrice du site a décidé de se faire une place en commercialisant ses produits pas seulement sur le net mais aussi en face à face.
Lors de ces réunions on retrouve l’ensemble des produits du site : des sacs à main, bijoux fantaisie, foulards et autres accessoires de mode de très bon rapport qualité prix.

La première vente privée à eu lieu le 12 juillet dernier dans le Vaucluse et le succès a été au rendez-vous. D’autres ventes ont eu lieu durant l’été et se sont déroulées avec succès.
La prochaine date prévue sera le 18 octobre encore une fois dans la région PACA, mais le projet est d’étendre ces réunions à d’autres régions et de développer un réseau de vendeuses à domicile.