Ma maison, mes vacances: faites garder votre maison pendant vos vacances

Contacter Commenter

All-Vacation-Exchange propose le gardiennage de votre maison pour les vacances grace à des petites annonces pour trouver des personnes de confiance.

Vacanciers, faites garder votre maison pendant votre absence avec www.all-vacation-exchange.com

Nouveau site gratuit

Le site multilingue All Vacation Exchange à vocation européenne est une plateforme de petites annonces destinées aux propriétaires qui souhaitent trouver des personnes de confiance pour venir chez eux garder leur maison le temps de leurs vacances. En ayant recours au gardiennage de maison, les vacanciers peuvent ainsi partir l’esprit tranquille, les avantages à faire garder sa maison étant multiples en terme de sécurité, de bien-être et d’économie de services. Une présence physique indique que le logement est toujours occupé et sous surveillance. Les animaux domestiques sont nourris et soignés, les plantes arrosées, le jardin entretenu, le courrier relevé. De plus, la formule prévient des conséquences fâcheuses d’un évènement climatique (gel, canicule…), incident d’origine naturelle ou technique (eau, gaz, électricité…) et écarte tout risque de cambriolage.

Le nouveau site All Vacation Exchange est gratuit pendant la durée de son lancement et laisse libre accès avant inscription pour lancer une recherche de gardiens. Avec le dépôt d’une annonce de “maison à garder“, les propriétaires peuvent demander une alerte e-mail dès qu’une demande correspond à leur offre, communiquer avec les “gardiens disponibles” et si l’entente est établie, organiser entre eux le gardiennage de leur maison.

Le site All Vacation Exchange assure une totale garantie de sécurité, la mise en relation étant subordonnée à un protocole d’identification et de vérification, ce qui fait que le contact peut s’établir dans la confiance mutuelle. L’inscription est valable 12 mois et permet de déposer plusieurs annonces pour réaliser autant de gardiennages que désiré (de toute période et de toute durée). Afin de faciliter la mise en relation, le site All Vacation Exchange met à disposition de ses membres des informations pratiques, des liens Internet utiles, des modèles de pré-engagement et de contrats de gardiennages complets et détaillés.

Le gardiennage de votre maison ? Un moyen sûr et pratique pour sécuriser votre logement pendant vos vacances.

Contacts :

  • www.all-vacation-exchange.com
  • contacter l’équipe du site par formulaire
  • envoyer un e-mail: contact@all-vacation-exchange.com
  • téléphoner à l’équipe du site : 0820 888 342 (n°Indigo 0.09 €/min)

Participez en postant un commentaire à “Ma maison, mes vacances: faites garder votre maison pendant vos vacances” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Jeune couple retraité (51et54ans), de la police nationale Française. Souhaite garder votre maison pendant vos vacances.
    Pour Janvier et Février, en Martinique où autre région chaude.
    Etudions toutes propositions.

  2. Retraités français (officier superieur) proposent de garder gracieusement maison animaux….Annonce internationale. Contact: gedanyprut@sfr.fr

  3. Bonjour
    Retraitée dynamique souhaite garder votre maison pendant vos vacances. juillet-aout-septembre dans l’Isère. Cordialement