Audit entreprise : le logiciel d’audit qu’il vous faut est ici

Logiciel audit d’entreprise

Un outil indispensable pour les commissaires aux comptes

L’Audit entreprise novateur

Net@audit est un logiciel d’Audit, développé par la SARL AVENTEK.

Ce logiciel novateur permet à tous les commissaires aux comptes de gérer et de mener à bien leur mission par le biais de différents modules mis à leur disposition: cartographie des risques, gestion des états financiers… pour leur permettre de gagner du temps dans le formalisme de la mission et ainsi d’optimiser le temps consacré à leur mission.

AVENTEK accompagne depuis plusieurs années les Cabinets Comptables dans le suivi de leurs outils informatiques et les Commissaires aux Comptes dans la formalisation de leur mission d’audit. Fort de cette expérience, nous avons développé le logiciel Net@audit, conçu par et pour des Commissaires aux Comptes.
Net@audit résulte d’une étroite collaboration entre des informaticiens performants et des Commissaires aux Comptes, soucieux d’obtenir un outil de travail toujours plus performant pour mener à bien leur mission.
Aventek a donc mis à profit ses qualités en matière d’écoute, de réactivité, d’innovations technologiques, de maîtrise informatique, mais aussi ses connaissances du métier de l’Audit pour développer ce progiciel.
Net@audit va permettre au Commissaire aux Comptes de préparer sa mission et de la dérouler de l’analyse générale de l’entreprise à l’édition de la note de synthèse et des rapports.

Pour ceux qui travaillent en équipe, il est enfin possible de travailler ensemble en temps réel !
Tout au long des travaux, l’auditeur accède à des questionnaires, des tableaux en fonction de paramètres qu’il aura prédéfinis.
Le déroulement du dossier est facilité par plusieurs fonctionnalités intuitives et visuelles qui permettent à la fois de gagner du temps mais aussi d’orienter la mission en fonction des niveaux de risques définis.
Le Contrôle des Comptes est facilité par l’intégration de balances que l’on peut fusionner, annoter, visualiser d’un coup d’oeil par des graphiques.
Plusieurs modules sont consacrés à la gestion des états financiers.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site : [|WWW.AVENTEK.FR/NETAUDIT.NSF|fr]

AVENTEK, créée en 2005, propose aussi toute une gamme de services complémentaires tel que l’Audit Informatique, la création de portails collaboratifs, d’outils Intranet, Extranet…

Un commentaire à “Audit entreprise : le logiciel d’audit qu’il vous faut est ici” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Très bon logiciel d’audit.