Avenue des bébés - Prêt-à-porter pour futures mamans

Contacter Commenter Site Web

Créée en 1970, L’avenue des bébés est une des marques les plus côtée de collections de vêtements de maternité.

Louise Lévy, sa gérante, dessine elle-même les modèles de ses collections. Tous les modèles de collections de vêtements de maternité, robe pour femme enceinte, jupe de maternité, pantalon pour future maman, top pour femme enceinte, bandeau de maternité, sont donc 100% français.

Le succès de cette marque de vêtement de future maman ne s’est pas démenti depuis les années 70. Vous pouvez retrouver de nombreux modèles exclusifs portés par les stars attendant un heureux évènement dans les journaux, ou tout simplement par toutes les femmes fières de leur grossesse désirant rester séductrices. Reconnue pour la qualité de ses collections de vêtements de maternité l’avenue des bébés se veut également le représentant de la mode et de la création 100% française.

Etre enceinte et à la mode !

Parce qu’une femme enceinte doit aussi se sentir élégante et porter les dernières influences de la mode, les collections créées par Louise Levy sont disponibles pour toutes les futures mamans: proposée au sein des trois boutiques de Paris et Lyon, la collection de vêtement pour femmes enceintes Avenue des bébés est également proposée sur le web sur le site www.avenuedesbebes.com

Alors si vous aussi vous souhaitez succomber à la mode pour femme enceinte, venez (re)découvrir la marque doyenne de vêtement de grossesse, et la dernière ayant conservé la qualité et l’exigence d’une fabrication artisanale française.