Business Ecard de Vœux : la solution économique pour adresser ses voeux

Business Ecard de Vœux : la solution économique pour adresser ses voeux

Comme son nom le laisse supposer le site www.business-ecard-de-voeux.com propose en cette fin d’année de soulager les entreprises d’une tâche souvent fastidieuse mais ô combien sacrée présenter ses vœux à ses clients, futurs clients ou partenaires.

Pour seulement 150 euros HT, l’entreprise bénéficie d’un service personnalisé qui lui permet de disposer d’une ecard ou carte virtuelle animée qui sera adressée par email à l’ensemble de ses contacts.

En seulement 5 minutes, l’entreprise choisit parmi une quinzaine d’animations pré-établies, celle qui lui convient, peut proposer de personnaliser au sein d’une bibliothèque le ou les visuels de l’animation, transmet son logo, ses coordonnées, sa formule de vœux et l’agence se charge de tout pour concevoir LA carte virtuelle de l’entreprise.

Une fois l’ecard validée, l’agence se chargera elle-même de diffuser via la plate-forme Emailvision, leader international de l’email marketing, un emailing d’invitation pour permettre aux contacts de découvrir les vœux de l’entreprise.

Business Ecard de Vœux a également prévu, à l’attention des entreprises du secteur de l’hôtellerie, de la restauration ou du tourisme, des animations qui peuvent être totalement personnalisées à partir de leurs propres visuels.

Ces ecards de vœux deviendront alors de véritables clip multimédias destinés à renforcer la stratégie de fidélisation de l’entreprise dans un secteur très concurrentiel et pourquoi pas associer vœux et offre commerciale.

Pour seulement 150 euros HT, Business Ecard de Vœux permet donc à toute entreprise de disposer d’un vecteur de communication professionnel, indispensable, et surtout bon marché, ce qui n’est pas négligeable en période de compression de frais généraux.

Business Ecard de Vœux est un service proposé par l’agence varoise de conseil en e-marketing Avenys.

Contact et informations

Philippe Garnier