ViaVerbia ouvre des bureaux de traduction en Belgique

Forte de son succès au Luxembourg et en France, l'agence de traduction ViaVerbia ouvre deux bureaux de représentation en Belgique.

L’agence de traduction ViaVerbia (Luxembourg) ouvre deux bureaux de représentation à Bruxelles et à Anvers

Pour renforcer son positionnement sur le marché belge où la société est en pleine croissance, ViaVerbia a choisi de se rapprocher de sa clientèle en ouvrant un nouveau bureau de représentation à Bruxelles et un autre à Anvers.

Votre entreprise a besoin d’une traduction de qualité à prix avantageux ?

Dans un pays quadrilingue comme la Belgique, la nécessité de traduire certains documents d’entreprise est en constante augmentation. Toutefois, en cette période de crise économique et de budgets serrés, il est important de choisir un partenaire à même de vous proposer une qualité professionnelle au meilleur coût.

ViaVerbia prend en charge les traductions de tous types de documents, de et vers toutes les paires de langues du monde. Un partenaire fiable pour votre entreprise.

Pourquoi confier vos traductions à la société ViaVerbia ?

• Nous répondons très rapidement à vos demandes de devis et nous sommes en mesure de traduire vos textes en urgence.
  • Grande connaissance du marché belge et de la terminologie juridique en vigueur. Un atout de plus pour la qualité de la traduction de vos contrats ou statuts d’entreprise avec des entreprises belges.
  • Nous choisissons toujours le meilleur traducteur locuteur natif qui maîtrise votre secteur d’activité.
  • Nous traduisons tous les documents relatifs à la vie des entreprises, mais aussi des manuels techniques, des textes médicaux et enfin, nous pouvons assermenter nos traductions pour qu’elles puissent faire foi auprès des autorités locales.

A propos de ViaVerbia

La société ViaVerbia créée en 2008 fait partie depuis août 2013 du groupe international Optilingua. Grâce à la force d’un groupe d’envergure européenne, ViaVerbia étend ainsi ses compétences linguistiques et dispose d’une équipe renforcée pour traiter vos traductions dans de meilleurs délais, à un prix compétitif et en continuant à vous offrir les mêmes garanties qui ont forgé sa réputation.

Pour nous contacter :

• En français : bruxelles@viaverbia.com
  • En néerlandais : Antwerpen@viaverbia.com
  • Utiliser le formulaire de la page contact du site www.viaverbia.be
  • Numéro de téléphone : 32 2 706 51 58