Vous rêvez d’une cuisine équipée design ?

Pour réussir l'aménagement de votre cuisine équipée, n'hésitez pas à confier votre projet à un cuisiniste expérimenté

Depuis plus de 60 ans, le cuisiniste Meubles de Malines agence et aménage des cuisines équipées en Belgique, au Grand-Duché du Luxembourg et dans le nord de la France.

Des meubles de qualité pour votre cuisine

Quels sont les critères pour réussir l’aménagement de votre cuisine de rêve ?

Pour la cuisine de ma vie, je fais confiance à un cuisiniste expérimenté

Peut-être avez vous l’âme d’un bricoleur et vous pensez monter vous-même les meubles de votre nouvelle cuisine. C’est également un très bon choix. Mais savez-vous que confier votre projet à un cuisiniste peut coûter moins cher pour un résultat de qualité supérieure ?

Des meubles design et contemporains dans votre cuisine

Les bons cuisinistes disposent de logiciels qui vous permettront de visualiser votre projet et, ainsi, de vérifier si l’agencement répond à vos attentes. Par conséquent, pas de mauvaise surprise lors du montage.

Des conseils et des meubles exclusifs

Choisissez un cuisiniste expérimenté. En effet, ce dernier pourra avantageusement vous conseiller dans le choix de vos meubles et des appareils électroménagers à y intégrer. En outre, vous pourrez faire votre sélection dans une large gamme de blocs sanitaires et de plans de travail. Par ailleurs, un monteur de cuisines professionnel a accès à des meubles design exclusifs proposés par de grands fabricants réputés pour leur qualité. En général, vous bénéficierez d’une garantie longue durée. Aux Meubles de Malines, nous offrons un large éventail de meubles de cuisine de qualité allemande. Ils vous donneront la plus grande satisfaction pour un montage sur mesure.

A propos des Meubles de Malines

Depuis plus de 60 ans, l’enseigne Meubles de Malines, établie à Herstal dans la province de Liège en Belgique, assure, pour le plus grand bonheur de ses clients, le montage et l’aménagement de cuisines modernes et classiques en Wallonie et dans le nord de la France. N’hésitez pas à venir voir les nombreux modèles exposés dans notre show-room :

• M. Ruth, tél. +32 4 264 30 34
  • infos@meublesdemalines.be